Quelqu'un va tester le sillon demain? Je croise les doigts :
pour moi ce sera les rosaires a st brieuc ^^
Je tire vers la Normandie pour ma part, on verra bien ;-)
vu les previz je pars me faire un p tit bapteme du feu a siouville quelqu'un a des tuyaux pour bien vivre la bas ( bistro, resto ) la base quoi
merci d'avance
Tu y avs pour quel heure ? si ca te dis on pars ensemble de st malo et on prend un pack de 12 pour la route !!
je part demain aprem mais par contre je rentre vendredi je pieute ds la caisse : :
Tans pis moi je pars demain fin de matinéee et retour fin d aprem !
J ai une place de libre ca intrerresse quelqu un ?
en tout cas ca va etre bon la 9 va etre de sortie !!
On est au moins 3 de rnk a aller en normandie demain.
départ a 8h30 de rennes pour nous. on retrouve Arkeolh sur la route, et ZAg!
ca va gueuler BBBBWWWWAAAAHHHHHH sur toute la normandie!!
graaaaaaaaaaaave !! vous allez m entendre demain car c est pas souvent que je vais la bas!! je compte bien leur laisser un ptit souvenir !
ça sent la terrine de lapin en Normandie pour demain :
amusez vs bien !
Moi finalement ce sera beliard avec maya hernandez et des windsurfer de ma classe :
Y'a du monde qui prévois d'aller nav' sur la côte nord ce soir après le taf ?
Y'a peut être moy de se capter un vent d'Ouest de 15nds, perso j'y crois assez fort. :
on revient de beliard, que dalle ... :(
Erf.....
Je pense que vais quand même y aller, quite à y aller pour rien, au moins je perdrai pas de temps à récup ma voile demain pour la session qui se profile clairement :
arf j'aurais du pousser jusqu'a erquy :(
demain ca me dit bien aussi , j'ai l'aprem de libre
de retrour de "couilles", ca a envoyé de la rillette au pays du camenbert !!
un banc de sable ideal pour filmer, du gros flat et du bon vent !! j viens de voir un peu les videos ca promet un beau montage !!
Bin moi j'aurai rein loupé y'a pas d'air et ma Flexiboudin n'est toujours pas en état...