joli ! :)

ça donne trop envie putain...

manque le logo E.K. par contre :

d'ailleurs Kévin, c'est tombé à l'eau votre idée de regrouper sur une même page toutes les vidéos des membres ? ça pourrait être cool

Désolé, une erreur est survenue lors de l'affichage du contenu. Si vous êtes un utilisateur, veuillez réessayer plus tard. Si vous êtes un administrateur, consultez les fichiers journaux de votre forum pour obtenir plus d'informations.

Marc wrote:
bon il manque des gamelles pour que ça soit cohérent avec la réalité. En tout cas chapeau GRO car lorsque ça passe, ça a vraiment de la gueule!!!

Ben quoi y en a des gamelles !! pour ma part j en ai pris beaucoup mais j ai tenté pas mal de truc, dont le Frontmobe et je compte bien le reussir prochainement !!

Désolé, une erreur est survenue lors de l'affichage du contenu. Si vous êtes un utilisateur, veuillez réessayer plus tard. Si vous êtes un administrateur, consultez les fichiers journaux de votre forum pour obtenir plus d'informations.

C'est sûr que c'est cool d'avoir des vidéos ! Je me suis régalé ! Et j'me suis bien marré ! :

j'aurai bien voulu etre présent a cette session apparemment y avait ce qui fallait en vent pour envoyer du "Gro" :

c est du grand burne de langrune :)

j'ai meme pas reconnu langrune , pourtant j'y ai passé du tps, mes 2 années a caen ^^ :

Enorme la video !!! putain j vais demenager la bas!! au moins eux ils picolent !!

Répondre…