bin j'l'avais dit ! :
en plus, elle est estampillée sports de glisse, ils sont partenaires de divers events de wake sur des lacs de par chez eux (Haute-Savoie)
c'est d'ailleurs un pote au top de la glisse (surfeur + windsurfer + kitesurfer !) qui me l'a faite découvrir, via quelques subtils stickers à tête de vache avec un casque sur sa caisse, encore un grand merci à lui ! :
et zavé vu, en plus des jingles marrants, le design du site et des goodies est bien fun (la gueule de la vache !), histoire de bien aller avec la qualité de la zik !
bref, que de la classe à Dallas cette radio !
on se demande comment ils font pour vivre sans pub, pour payer la SACEM, y'a juste qques sponsors (dont Teisseire ou des magasins/restos du 74) qui défilent sur le site...
mais c'est une asso tout ce qu'il y a de plus légal, apparemment ils payent tout ce qu'ils ont à payer
ils vivent aussi des tee-shirts
on peut faire un don si on aime aussi !
ce que je viens de faire, depuis le temps que cette radio m'apporte du bonheur dans les oreilles !
et c'est dans ce cas qu'ils envoient des beaux stickers ! il viendra accompagner l'autocollant de la Rhumerie sous ma board ! :
pour info :
un radiomeuh contient 8264 chansons dont 3985 sont arrangés en playlists finement concoctée par un professionnel au cœur moelleux des montagnes au lait cru
bien représentatif de la radio ce p'tit titre funky ! :
http://blanche.radiomeuh.com/blog/index.php?p=602&more=1&c=1&tb=1&pb=1
Merci à toute votre équipe de diffuser de la musique que l'on entend jamais sur les ondes (à part sur NOVA).Quelle richesse musicale!!!Merci,merci,merci.