Salut

Je suis un kiteux de Toulouse, j'ai 31 ans je viens dans votre région (rennes) du 15 novembre au 15 décembre....je cherche des renseignements sur les spots praticables pour cette période...en matos j'ai une 7m,12m north rebel 2010 et une 16m pour le light voilà je suis preneur de toute vos expériences

merci d'avance

salut, bienvenue !

pour les spots : Lancieux, Saint-Jacut-de-la-Mer, Saint-Malo,...

http://www.emeraudekite.com/spip.php?page=zone_ete

sans les interdictions d'été ! :

Salut, sois le bienvenu sur nos côtes!

Tu trouveras également les infos sur les spots adéquats en fonction des orientations de vent et des marées sur ce forum dans l'onglet "discussions générales".

Suis les sujets du jour quand tu sais que tu seras libre et que tu peux venir naviguer avec nous.

à bientôt sur l'eau!

:

Désolé, une erreur est survenue lors de l'affichage du contenu. Si vous êtes un utilisateur, veuillez réessayer plus tard. Si vous êtes un administrateur, consultez les fichiers journaux de votre forum pour obtenir plus d'informations.
Désolé, une erreur est survenue lors de l'affichage du contenu. Si vous êtes un utilisateur, veuillez réessayer plus tard. Si vous êtes un administrateur, consultez les fichiers journaux de votre forum pour obtenir plus d'informations.

Bienvenue con, j'ai dit con, con-putain con .......

Le Clapoti existe t-il encore ?

Merci pour vos réponse.....je vous dis à bientôt sur l'eau

Degemer mad ! Vivement que j'ai mon quiver "d'attaque" pour aller tirer des bords avec le vent du sud !

Répondre…