Certains disent que le vent sera régulier à Lancieux samedi 2 et que le soleil brillera, ou pas :
Alors des motivés ?
Je verrais demain, mais y a des chances qu'on se croise ;-)
Salut Greg,
Peut-etre demain .... mais où ? Et à quelle heure ?
I'll be there ! le temps de jeter le costard, manger un bout, faire la route, et direction lancieux, pas avant 14h30 c sur...
ChrisG wrote:Salut Greg, Peut-etre demain .... mais où ? Et à quelle heure ?
Salut Greg, Peut-etre demain .... mais où ? Et à quelle heure ?
vers 14h00, faudrait que le vent revienne aussi
Y a du monde sur place pour nous faire un petit report ?
15-20 nœud , 5 ailes a l eau, ça commence a débarqué
3h30 sur l'eau avec N'rick . Nous avons ouvert le spot et toute la mer pour nous pour gerer le chantier de vagues ....pas trop de pluie ce jour ou tout du moins pendant notre session ....
: nous remetons le couvert demain avec l'ouverture du spot encore plus matinale pour être tranquil le au surf ....
Hello Mich (& N'rik)
Dis donc vous êtes ou déjà ? Je me ferais bien une 'tite escapade demain avec vous, j' ai peur que ce soit blindé à Lancieux !
retour de session :
c'etait un peu (beaucoup) moins irregulier qu'hier. :)
debut à 14h30 avec 1h30 en 7m un peu mou, puis jusqu'à 18h en 12m au taquet dans les rafales mais parfait dans les grosses et nombreuses molles.
25 ailes à l'eau au maxi.
session trop de la boulette comme dirais GRO.La vegas en ligne courte c'est une bombe.Moralité grosse session kiteloop arraché et réception full speed sans trop de gamelles...On remet ça quand on veut...
Bon, je vois qu'il y a de nombreux satisfaits ... Mais vu de Rennes ça paraissait assez fort et surtout plein sud ! La session était aux Briantais ? A la tete de chien ? Sans danger parce qu'il y avait pied ?
Demain après-midi peut-etre, si la rencontre de championnat tennis ne s'éternise pas !
A+
bon de retour à la casba.... thomas t'as bien fais de ne pas venir ce dimanche à kerhilio. grosse loose .
par contre vendredi et samedi .... hop hop hop !!! enormous et pas un chat à l'eau a kerhilio avec suffisament d'angle pour pouvoir surfer frontside .