Ya moayye ou quoi ?
J'étais déjà partant aujourd'hui, mais le vent s'est écroulé... Alors si lundi ça monte dans l'après-midi, je suis de nouveau partant. Mais où ... Briantais, Pissote, Sillon, ... ?
Demain un pti sillon histoire de voir si le dos tient :
I'm in...dès que le vent soufflera...
je repartira
8) Kérhillio à 09 h 30 il y avait déjà un mort de faim à l'eau....pour ma part je vais gréer entre 11 et 12
Pour le Sillon, cet apres-midi, le coeff 60 avec le plein à 17H00, c'est pas problématique ? Vers quelle heure y aura-t-il du monde ?
Et d'une manière générale, en dessous de quel coeff on peut gréer et naviguer au Sillon, même au plein de l'eau ?
je vais charger tranquillement la caisse et d'ici 1h je serais on the beach ;-)
ChrisG wrote:Pour le Sillon, cet apres-midi, le coeff 60 avec le plein à 17H00, c'est pas problématique ? Vers quelle heure y aura-t-il du monde ? Et d'une manière générale, en dessous de quel coeff on peut gréer et naviguer au Sillon, même au plein de l'eau ?
Pour le Sillon, cet apres-midi, le coeff 60 avec le plein à 17H00, c'est pas problématique ? Vers quelle heure y aura-t-il du monde ? Et d'une manière générale, en dessous de quel coeff on peut gréer et naviguer au Sillon, même au plein de l'eau ?
normalement en dessous de 60 ça passe...
Mais méfiance quand même, la place au décollage et à l'atterrissage comme en nav' n'est pas monstrueuse... et la digue n'est jamais bien loin...
Bonne session à tous!
Bien bien bonne cette session de reprise :
Nav jusqu'à 16h45 avec N'rik, Guigui et JP ... avec mon beau harnais culotte de vieux déglingué :