Prévoient un peu d'air à partir du milieu d'aprèm, j'irai faire un tour à St Jacut sur les coups de 16/17h pour voir si il y a moyen de moyenner ;)
Mouais ... ça me tente bien aussi. En tout cas sur Pacé, il y a du vent, les peupliers bougent ce matin. Je pense faire le pari et me taper le déplacement jusque Saint-Jacut, si les prevs de midi tiennent le coup sur les différents sites.
A suivre ...
Les peupliers gigottent déjà chez moi aussi, bon espoir ;-)
je vais tenter st jac aussi, le matos est pret, y a meme du soleil 8)
Obligé d' envoyer du lourd alors !!
15h-17h : la session presque loose, juste assez pour caper et encore... :
avec un redecollage qui a duré 30 min, merci les algues : , la grosse misere !!
Vous êtes partis trop tôt. Vers 17H00 ça a commencé à forcir et de 17H30 à 18H30 c'était une très bonne session. Quand les dernières ailes sont sorties, y avait quasi 20 nds... j'ai même trimmé à moitié la 12m2 pour être tranquille sur les rafales coté ouest du plan d'eau.
J'en veux d'autre ...
Bonne grosse session sur le sillon à partir de 18h00 .. bien bien toilé en 12 rally 8)
Icanfly a envoyé de multiple kiteloop, Ludo du strapless hardcore ... bref de la bonne balle
Pour nous, bonne grosse session en normandie, a Urville (bon, oui, on est des fous, on a fait de la route!!!!)
25N, des la vaguasse... bon plan d'eau un peu pourri quand meme
Mais pres de 3h30 de fun!!
:
Pas mieux! :
Session vraiment sympa, mi strapless mi TT, presque 4h et pour finir le petit verre de l'amitié avec nos amis normands, le tout sous un grand soleil.... Le bonheur!
comme les copines du dessus : :
avec testage de mon Surf Wainman Hawaii Gambler qui me fait gouter aux joies du strapless