sympa, c'est comme ça que t'accueilles les débutants, toi ? ah bin c'est sûr, ça donne envie de venir... :?
je témoigne et je cherche justement à combler mes éventuelles lacunes, et voilà ce que je me prends dans la gueule ! :?
t'es gentil Gautier, mais j'me suis extrêmement documenté sur le kite au fil des clics depuis plusieurs mois déjà, j'ai vraiment appris plein de trucs, j'ai gardé des tonnes de liens, mais visiblement on peut quand-même passer à côtés d'infos importantes ! :(
désolé de ne pas avoir ta science infuse... :?
nul n'est censé ignoré la loi, c'est ça ? encore faut-il que celle-ci soit clairement écrite !
tu n'es pas sans savoir que c'est justement parce qu'il s'agit d'un sport dangereux que les bases tout simplement vitales sont enseignées sur le sable en école et non sur le net ou encore tout simplement en vidéo, car ce serait suicidaire de vouloir apprendre tout seul, et irresponsable de lâcher comme ça ce savoir dans la nature ! (j'ai déjà vu qques vidéos, mais qui apprennent tout exhaustivement j'en ai pas vu en tout cas)
franchement ce genre d'infos on ne les voit pas partout, et crois-moi des sites de kite j'en ai parcourus pourtant...
comment remonter au vent, comment sauter, un glossaire,... ça oui on trouve, mais les bases, pas vraiment...
et pis ça sert pas aussi à apprendre des trucs un forum ? au contraire, tu ne peux pas dire que je ne cherche pas à me former...
et attention hein, je ne cherche pas du tout à dénigrer ni incriminer Manu, j'ai on ne peut plus apprécié son enseignement ! je ne lui en veux pas du tout pour cet oubli, je sais que ça doit pas toujours être évident de gérer dans un même cours plusieurs personnes de niveaux différents, il a peut-être cru que tout le monde l'avait déjà vu et pis c'est tout, et pis l'erreur est humaine...
bref, dieu pardonne, et moi aussi, toi par contre t'es pas très classe sur ce coup là ! :(
comme disait Georges, tu n'es vraiment pas très sympa, mais le train de tes injures roulent sur les rails de mon indifférence, je préfère partir plutôt que d'entendre ça plutôt que d'être sourd...
tiens, pour démo, regarde le résultat de cette recherche Google :
http://www.google.fr/#sclient=psy&hl=fr&safe=off&q=%2Bkite+%2B%22langage+des+signes%22&aq=f&aqi=&aql=&oq=&gs_rfai=&pbx=1&fp=950f7362ede6e527