demain petite brise sympatoche en perspective, je me ferais bien une tite baie de lancieux moi...
pareil à demain . 8) 8)
Je suis partant. Coté Pissote ou Briantais ?
Et puis les prevs donnent le meilleur assez tôt dans la journée. Alors quelle heure ?
Le plein est à 14h30, mais avec 33 de coeff, ça fait une sacré morte-eau. Il y a de l'eau aux briantais avec ce coeff ?
ne t'énerves pas chris ne t'énerves pas : : :
ca va rentrer nickel dans la baie, l'orientation est pour l'instant pas assez prononcée au nord-est pour qu'il soit plus avantageux de se mettre à l'eau à la pissote...ca décollera aussi bien aux briantais, surtout vu le coeff...Je pense être un peu avant 14h aux briantais personnellement...
A plouf
ca va etre un peu nord est quand meme, donc st jacut vers la pissotte pour 13h pour ma pomme!
tout façon Gro a toujours eu l'esprit de contradiction : : en même temps fau voir sur place l'orientation du vent et la hauteur d'eau...yaura du monde partout de toute façon : :
8) j'ai déjà jeté l'ancre à la pissote et je pense être à l.eau pour 13 h0 0
: La 11 et la 9 bandit 4 seront grées et fin des essais pour 16 h et apres je navigue et avant aussi mais avec les ailes de ceux qui navigueront avec les miennes .......ma manche à air sera là pour indiquer mon emplacement
je pense faire un petit tour avec la b11...promis je fais attention : :
Pourrais pas être des votres demain, mais je ferais surement une session pause taff sur Erquy.
Par contre Michel, va falloir que je teste un de ces jours l'aile la plus rapide du monde ;-)
Ps : Michel jubile, je le sens !
NB VOUS POUVEZ PRECISER OU SE TROUVE LA PISSOTE SVP
Perso demain c'est 10h00 sur le sillon 8) à 19h45 je récupère les clefs :
les clefs du kiné ?? !!
OK ... OK ! Je pense être sur place entre 12H00 et 13H00, à la pissote ou au briantais, suivant l'orientation. De toute façon, y a qu'a traverser :
pour le moment, il y a des super grosses rafales, le vent n'est pas bien constant en force .....
Déjà navigable sur Erquy, vivement midi et pourvu que ça se casse pas la margoulette ;)