au rougerert dès 11 h 00.....avec les bandits IV a tester
J'aurai bien voulu tester la 9m, et a ce propos c'est quoi sa plage d'utilisation avec une TT? dans tous les cas le mois prochain je passe commande :-)
A priori j'y serai!
A cause de la greve la fac de rennes est fermé demain, de meme pour le campus de st broc, je ne dirais pas ce que j'en pense mais j'en pense pas moins :
Enfin bon voyons le coté positif journée session a B2liard, penurie d'essence oblige, vaut mieux pas pousser trop loin :
ça sera le sillon demain pour moi vers 12h .....
: je vous fais un report vres 11 h
Aujoud'hui ça va être bon..... : :
raaaaaa jsuis deg !!
les chanceux a être "libres" aujourd'hui vont bien se gaver !!!
jme ferais bien une tentative sur le sillon apres le taf tonight, mais entre la hauteur d'eau ( 10m à 18h ) et la nuit qui tombe très très vite...
c'est chaud...et chiant !!! :( :( :(
tout pareil .. depuis le temps que j'attendais un sillon avec cette orientation : :
Deux heures de satellisations et de vagounettes à Caroual en 12, c'était trop bon 8) 8) 8)
Mais évidement, comme j'ai une pouasse terrible en ce moment, ça a fini comme ceci :
Je suis maudit... :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(
Putain !! C'est plus de la pouasse à ce niveau là : :
Comment t'as fait ton compte ???
Truc con, réception de saut foirée dans la mousse (c'est instable ce bordel...), j'ai fait des tours, j'ai du tirer du mauvais côté et pan...
Peut-être qu'Eole n'aime pas les ailes camouflage "vache" ?
bon apres un passage à St jacut ce matin (10h), et une petite entrevue avec maitre iodé....jai pris la direction du sillon vu le vent sur place....
A l'eau de 12h à 16h un vent quelque peu irrégulier mais top tout de meme !!!
Vent irregulier au sillon, mais correct. Plan d'eau à la mode St Clapot...
Et un abdo en moins pour moi....!
J'ai beau etre matinale, j'ai mal !!
Tu l'as perdu à quel moment ton abdo ? ;-)
il manquait pas grand chose mais le vent c'était pas top top au sillon aujourd'hui...plutôt irrégulier quand même.Faut que ca prenne des watts bon sang...sinon ptit début de session en mode kiteloop avec GRO, quelques petites boites mémorables mais rien de trop violent...et ensuite fallait essayer de trouver un peu de flat dans ce gros bouillon...ca fait une session de plus quand même
: st Jacfesse,le vent ne rentrait pas et sur tête de chien les briantais la roche morin un peu la loose et même un peu plus ....sauf peut-être Gildas qui vient juste de remballer, ceci vu de l'autre rive