Désolé, une erreur est survenue lors de l'affichage du contenu. Si vous êtes un utilisateur, veuillez réessayer plus tard. Si vous êtes un administrateur, consultez les fichiers journaux de votre forum pour obtenir plus d'informations.

salut looping ; j'ai acheté la board sector 52 de airush

est il possible de la monter aussi avec des ailerons quad type surf ?

Ah ouais ! Elle est cool ! Je vais lui amener mon aile à réparer tiens !

Par contre bizarrement je voyais toujours cette Anne comme une belle jeune femme sexy à la voix suave et au charme envoutant... :

Mais nan ! En fait c'est un peu la dernière des hippies qui fait des truc cool avec des vielles voiles moisis ! :

Et puis lorsque j'aurais fini d'atomiser mon aile je lui demanderai de me faire un sac ou un coupe vent flexifoil ! :

Désolé, une erreur est survenue lors de l'affichage du contenu. Si vous êtes un utilisateur, veuillez réessayer plus tard. Si vous êtes un administrateur, consultez les fichiers journaux de votre forum pour obtenir plus d'informations.

un grand merci looping. mais vu le shape de la board avec un tail pas trop large je pense que oui .je pensais à des ailerons quad de planche de fun vague 2x13,5cmm et 2x 9cm.

sinon pas encore testé..... ça ne saurait tarder :

Va falloir qu'on fasse chauffer les cuissots un de ces 4 ;-)

Si t as un vieux (ou jeune) harnais culotte tu peux le ressortir du grenier ... tu seras plus confort ;-)

http://www.youtube.com/watch?v=9-sO9cmAlMA&feature=related

bien sur lolo mais le truc avec ce gun c'est qu'il 'y a pas de chauffage intense des cuissots.........

Apparemment les boitiers des ailerons sont différents, donc pas possible, c'est dommage :(

En tout cas amuse toi bien !! tu va croquer tout le monde dans le light :

Moi je lui ai déjà amener mon aile pour une déchirure de 10cm en plein milieu du spi sur ma rebel de l'époque. Elle m'a fait ça en 20mn hyper propre.

Elle est au top cette dame..........!

Par ailleurs ça peut revenir à moins cher si votre aile est propre et sèche avant de la lui amener ! :

Juste un petit message pour Nico, il faut d'urgence que tu teste la Compact : Gro.. pareil :

Au programme : vague rapides - vent fort - plan d'eau démonté :

après l'avoir eut entre les mains, notre ex revendeur North qui déménage en gwada s'en prend une :

Le shape est vraiment unique :

: http://airush.over-blog.com/article-airush-compact-2011-le-surf-des-grosses-conditions-59534552.html

8 jours plus tard

OOOOOH NANNNNNNNNNNNNNNNNN ! !! !!! J'ai l'horreur de vous annoncer que... euh nan j'recommence.

J'ai l'honneur de vous annoncer que mon aile a été la dernière réparation de "ANNE DROUIN LEBRETON" après la north de Nicolas Hulo que j'ai touché de la main droite : (elle n'a pas l'air d'être en spi écolo^^) ,qui viens malheureusement d'annoncer qu'elle arrêtait définitivement les réparation d'aile de kite à compter de ce jour... : Il paraitrai que désormais Gaétan fais la grève de la faim. : Cependant elle peut toujours vous faire un superbe sac en peau de kite ou vous recycler votre aile en SaK'à Playa !

Répondre…