http://www.ubest1.com/index.php?option=com_seyret&Itemid=27&task=commentaire&nom_idaka=23250&anarana=video&ecrit=BlueMan#null

A cette hauteur on ne devrait pas avoir d'interference avec les immeubles lol

Par contre faudra trouver un volontaire pour monter :

O putin le métier de malade ! Faut pas avoir le vertige, ni une crampe en haut parce que sinon t'es mal de chez mal !! C'est vraiment super haut la vache : :

La question que je me pose moi c'est comment ils ont construit une tour aussi haute :

Parce qu'un immeuble, ils mettent des grues dessus au fur et à mesure et montent les grues en même temps que l'immeuble, mais là s'trop petit pour caler une grue :

Le trip n'empêche, ça serait de sauter d'en haut pour descendre, avec un parachute quoi 8) :

Désolé, une erreur est survenue lors de l'affichage du contenu. Si vous êtes un utilisateur, veuillez réessayer plus tard. Si vous êtes un administrateur, consultez les fichiers journaux de votre forum pour obtenir plus d'informations.

Ce sont des malades Oo. je me demande le temps qu'ils mettent pour y monter et pour y descendre.

Y a quand même une question existentielle. Si un des deux gars à une gastro et que son patron se trouve en bas, comment font-ils ... ?

Les sensations que procurent la vidéo ! A chaque fois on a l'impression qu'il arrive en haut mais non il en reste à grimper!

C'est la première fois que j'ai le vertige assise dans mon canapé.

Moi j'aurais au moins pris un parachute, question de secu quoi ... :

Désolé, une erreur est survenue lors de l'affichage du contenu. Si vous êtes un utilisateur, veuillez réessayer plus tard. Si vous êtes un administrateur, consultez les fichiers journaux de votre forum pour obtenir plus d'informations.

Oliv wrote:
Les sensations que procurent la vidéo ! A chaque fois on a l'impression qu'il arrive en haut mais non il en reste à grimper!

+1

Répondre…