Moi c'est uniquement la journée spéciale fille qui m'intéresse : : : : :

Sinon bien évidemment les clinics me motivent :

Désolé, une erreur est survenue lors de l'affichage du contenu. Si vous êtes un utilisateur, veuillez réessayer plus tard. Si vous êtes un administrateur, consultez les fichiers journaux de votre forum pour obtenir plus d'informations.
Désolé, une erreur est survenue lors de l'affichage du contenu. Si vous êtes un utilisateur, veuillez réessayer plus tard. Si vous êtes un administrateur, consultez les fichiers journaux de votre forum pour obtenir plus d'informations.

: je pense que rien que pour le kite,pour ce WD du 2 au 6 il faudra se couper en 10 .... Mais y a-t-il un Coota bar à benodet qui organisera des concerts/fietas tous les soir et plus ?

sans oublier le Saint Mal' Kite Contest, s'il n'est pas encore totalement enterré... Sait-on jamais... :

.....serait-il possible: d'avoir un calandrier.voire une ébauche assez précise de ce dernier afin de plannifier les RDV " émeraudekitiens" sur nos agendas

oui, très bonne idée, pour pouvoir prévoir... : :

Et hop, souvenez-vous que c'est demain soir et qu'on vous attend nombreux ! 8) :!:

P'tit buffet/apéro après les trucs "sérieux" ;)

C'est con j'suis déjà parti... :? Euh sinon faudrait que j'te contact... je ne sais pas si je dois t’appeler ou t'envoyer un mp.

Passe moi un MP, c'est tout aussi simple ;-)

en lien avec notre discussion d'hier soir...

http://pierre.pradier.free.fr/displayimage.php?album=topn&cat=0&pos=12

Moi je parlais de ce lien : http://www.hubert35.net/article-veliplanchistes-et-kitesurfeurs-a-saint-malo-61025585.html

Bon week end

Je vous prépare un petit compte-rendu pour lundi ;-)

Une chose est sure, on regrette d'avoir vu si peu de monde...

Merci maître iodé ;-)

Pas sur que les lycras auraient beaucoup changé la donne...

Perso pour moi c'est l'annonce tardive de la date qui a fait que j'étais déjà pris ailleurs...

Ils sont tous partis pour adhérer dans THE ASSOCIATION : LA BAF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

yann29 wrote:
Ils sont tous partis pour adhérer dans THE ASSOCIATION : LA BAF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et encore t'imagines si t'avais mis ton nouvel avatar sur le forum EK???