encore mieux que les sondages à la con, la vidéo à la con. Le premier qui trouve ce qui s'est passé à ce pov gars gagne une semaine de cours météo, par le maitre et à Paname en plus!! A vos claviers.........feu
http://vimeo.com/17269411
Il s'est fait arracher sous une enorme averse de grele??? :
Non mieux, il a glissé sur les grelons en decollant.... :
il s est pris un coup de bourre ?!
y a eu un eclair ca doit etre ca !! a moi la semaine de cours gratos !! ca tombe bien j suis au chomdu !!
: : :
j realise pas encore !!
"oh y'a eu un..." pourquoi ils ont coupé la suite de la video ou il passe en mode carbonisé?
: :
Il avait pas l'air très frais le monsieur... nan ?!? : En tout cas ça doit faire bizarre ! (J'aurais pu gagner moi aussi ! :)
ben en principe si il s'est effectivement pris un éclair, c'est plus qu'un coup de bourre!
après c'est sur que ça peut difficilement être chose, ça l'a fait flippé en tout cas :
Mais pas du tout!
Il a juste son portable qui vibre dans sa poche, et "Merde, y a Maman qui appelle...!"
gronaldo wrote:y a eu un eclair ca doit etre ca !! a moi la semaine de cours gratos !! ca tombe bien j suis au chomdu !!
On voit le flash juste avant la coupure GG Gro !
c'est déjà arrivé à des potes sur l'eau, en pleine nav.
pas un éclair mais de l'électricité statique dans les lignes sous un temps très légèrement orageux.
le meilleur c'est pendant les récèps.. bziiiiiiiiiiip :
c clair! ca m es deja arrivé, j ai cru d abord avec été mordu par un poisson ou un truc comme ca !!
bah c clair pourtant... 8)
Arrêtez, je vais devenir fou :