Probablement sur Lancieux en début d'aprèm pour tester ma nouvelle combard (qui a rendu le blanc de la précédente incroyablement gris ;-)) !

ben ouais, on va se tenter gentiment la caillante au moins une heure ou deux ! ça va faire du bien ! :

Y'a d'autres motivés ?

j'en suis...a qu'elle heure?sur le parking des briantais?

Désolé, une erreur est survenue lors de l'affichage du contenu. Si vous êtes un utilisateur, veuillez réessayer plus tard. Si vous êtes un administrateur, consultez les fichiers journaux de votre forum pour obtenir plus d'informations.

redis moi...moi je suis motivé que si ya 2 ou 3 félés avec moi...c'est plus sympa en cette saison...je t'envoie mon numéro par mp.bonne soirée

compte sur nous guigui, on y sera.

On s'appelle dès le tcheck up météo mais ça devrait être les Briantais à 13h.

à demain ! :

j vais essayer de passser, si c est pas a l eau ca sera avec la cam !

Désolé, une erreur est survenue lors de l'affichage du contenu. Si vous êtes un utilisateur, veuillez réessayer plus tard. Si vous êtes un administrateur, consultez les fichiers journaux de votre forum pour obtenir plus d'informations.

Hop confirmé 13h aux Briantais ;-)

Ad tal !

j serais a 14h maxi, ca devrait le faire en 9!

: pour moi,ce sera ..............................un peu plus tard...............dans l'hiver, voire le printemps pour la Bretagne, et pour le kite en générale ,je l'espère avant, dans une échappée tropicale ......

Qui ? Pas grand monde ... 2 ou 3 kites à l'eau aux Briantais à notre arrivée. Vent très mou, limite pour 12 m2. Guigui a été le plus courageux mais après 20 mn dans l'eau en strapless + 12m2 rebel, tout le monde est revenu se changer au parking... la loose.

Mais jeudi, peut-etre ???

A+

Pourtant on était motiv' :

Tant pis, suivante !!!!!

Répondre…