http://www.rennes.maville.com/actu/actudet_-Nicolas-Hulot-sauve-par-des-pompiers-plongeurs-de-Saint-Malo_dma-1644445_actu.Htm

: un vent un peu OFF et mollississant....prenez en de la graine chers tous; de débutants à experts pas faire de conneries....

8) autrement BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est pas sympa de la part des journaleux de balancer son nom comme çà .....

enfin si cela peut marquer les esprits et confirmer ce que l'on dit depuis longtemps sur le kite version off dans la baie quand c'est rafaleux , froid et suivant le niveau pour réagir avant qu'il ne soit trop tard !!!! :

"Le kite-surf est un sport nautique avec une planche tractée par un parachute."

Ils ont oublié de préciser que les pratiquants sont d'abord balancé d'un avion ou d'un hélicopter ! :

Hushuaïaaaaa ! !! !!! Pauvre Nicolas !

^^ ce brave nicolas nous a déjà montré son triste niveau en plein Ushaia, la dernière fois que je l'ai vu à Lancieux, il avait secouru une amie qui galérait ac son aile, elle se faisait emporté par off.

Il a le droit de faire du Kite au niveau qu'il veut !

Avant d'être soit disant "bon" vous avez tous eu "un triste niveau".

L'important est de se faire plaisir.

Sinon il est certain que par vent de Sud à lancieux et mollissant il faut faire très attention.

Mais qui n'a jamais été en galère ? Et qui ne le sera pas bientôt ? Peut être toi Royalkitesurfeur ?

Essayons d'être plus solidaire et tout se passera mieux.

Désolé, une erreur est survenue lors de l'affichage du contenu. Si vous êtes un utilisateur, veuillez réessayer plus tard. Si vous êtes un administrateur, consultez les fichiers journaux de votre forum pour obtenir plus d'informations.

Il a bien raison de se faire plaisir en kite N.H , c'est quand même l'avantage des sports de glisse : du plaisir quelque soit le niveau ou l'envie et puis c'est quand même un touche à tout qui fait rêver avec des super jouets que ce soit en l'air ou sur l'eau . De plus il ne se la pète pas quand il navigue dans le coin et files des coups de mains comme tout kiteur qui se respecte , et avant le niveau c'est aussi l'état d'esprit qui compte enfin de mon point de vue :

sur ce que j'ai deja vu, il navigue bien , si ce n'est une habitude de considerer que le kite est un sport de vive eau , donc il a tendance à naviguer un peu loing a mon gout , mais cela m'arrive aussi : mais ce jour il n'a pas du avoir de chance avec ce vent qui a mollit tres fortement avec les desventes que l'on connait par sud est dans la baie de lancieux

c'est clair qu'il ne faut pas tirer sur l'ambulance.Le sud dans la baie, ça demande un minimum de niveau, de l'expérience et un peu de bol : : Pas de chance pour lui il est médiatique et forcément ça peut partir en live. Cela dit vu la sale pub qu'il va faire au kite dans le coin, il pourrait au moins adhérer à l'asso en contrepartie : Sinon à sa décharge pour avoir un peu causé avec lui il est plutôt sympa, enfin comme le pratiquant lambda de la côte d'émeraude!! Quant à son niveau dans Ushaia vu la tronche du plan d'eau (vagues avec belles hauteur, puissantes et rapprochées), on aurait, nous aussi eu des difficultés. Bref, la prochaine que quelqu'un le croise dans la baire, touchez lui un mot de l'asso :

Je suis d'accord avec Gautier.

Je vais dire la même chose que sur facebook peut arriver à tout le monde.

:

Désolé, une erreur est survenue lors de l'affichage du contenu. Si vous êtes un utilisateur, veuillez réessayer plus tard. Si vous êtes un administrateur, consultez les fichiers journaux de votre forum pour obtenir plus d'informations.

oui, pareil : bwààààààààààààààààààààààà !!! :

A la décharge de notre kitesurfeur ami de la nature quand même, le moins que l'on puisse dire c'est que c'est un local : Lancieux, il connaît aussi bien qu'un paquet de monde par chez nous... c'est son home spot. Je me rappelle encore la fois où il y'a trois ans, quand il débutait, il avait fait tomber son aile sur la mienne là bas.

Effectivement ça peut arriver à tout le monde...

:

Profites en pour passer ta Smoke en single Line :

Elle sera encore plus bwaaaaaaaaaa!!! :

:( j ai vue ca ouai t es modit