Hello!
Alors je vais mettre ici ce que la femme de Marc m'a appris, si ca peut servir a d'autres :
-effectivement la dépense physique d'une session de kite ne risque pas d'influencer de manière négative l'allaitement. En + une bonne combi adaptée à la saison isole bien qd même.
-par contre vaut mieux essayer la combi avant, car il n'est pas rare de prendre plusieurs tailles de bonnet pendant l'allaitement, et il ne faut pas que le sein soit trop compressé (de toute façon ca fait mal dans le cas contraire)
-pour éviter d'avoir un sein trop rempli et qui risque de commencer à être tendu et gros et donc de tirer/faire un peu mal pendant la session, l'idéal est de donner la tétée avant, ou de tirer son lait avant.
-il faut bien s'hydrater.
sinon je rentre d'une semaine aux sports d'hiver, et j'ai pu constater que
-2 a 3h de sport par jour pendant 8 jours ne nuisent aucunement au rythme de l'allaitement.. Enfin le mien est bien en place depuis plusieurs mois, peut être qu'au début il faut faire plus attention? En même temps au début la maman n'est peut être pas en état de faire beaucoup de sport non plus
-effectivement bien s'hydrater c'est important. Une après-midi je n'ai pas bien bu, et pas beaucoup de lait après.
-rien a voir avec l'allaitement, mais attention aux abdos, mieux vaut consulter un kiné qui explique comment les rééduquer/solliciter sans s'abimer après une grossesse, et attendre la fin de la rééducation du périnée.
Voilà, bon vent et a bientôt!