un petit sillon demain matin, vers 10h ça semble jouable...ya des volontaires ou faut en désigner d'office?
j'en suis! je ne me suis pas encore décidé fin de matinée ou début d'aprem?! la pleine mer est à 11h coeff 54 il restera du sable au plein?
oui Louis !! coeff 55 ya toujours un peu de plage à coté des thermes...
Moi je serai peut etre dispo....j'espere l'etre le plus vite possible....
ui normalement, c un petit coef faut se mettre aux thermes!
Moi j y serais vers 12h30, Guigui chauffe toi j amene la camera!
Toi aussi John tu réserves tes places pour rolland? Vers quelle tu seras dispo? Je te tel sur le coup de 10 h !
et oui la merde ce truc, un jour de vent en plus..paye ta torture...je fini le taff à 9h45...a tal !!
j'en serais vers 11H00, a moins que ca rentre a lancieux ....
OOh Putain !! méga nav !!!!!! quelques bigs jumps..Guigui à envoyer du lourd,avec encore des mega loops dont il à le secret..!!!
3h sur l'eau..ça deviens preque du sport !!! ...
Dispo vendredi aprem...aller feuuuuu
ui cetait pas mal, bien monté par moment, j ai resussir a mettre mon aile sans le bridage avant ... 8)
a 4 sur le sillion j etai bien en 9 merci t avai raison johnfou le vent est reste encore impeu pour nous c etai bien cool
le kiteloop c'est pas si dur: j'ai mios six mois à comprendre qu'il fallait pas se poser de questions...faut tout faire à fond : tu crantes à bloc, et t'envoie tout du même côté...et là t'as plus ou moins de temps pour prier et espérer que l'aile te ressource avant l'impact : : si ça passe c'est beau et si ça passe pas ça fait une superbe gamelles...dans tous les cas tu gagnes : :
juste faire gaffe aux genoux à la réception