Salut les pirates :
autant vous prévenir de suite : on vous prépare une surprise.. que dis-je un plan de bataille :
une armada de braves gens du NE va essayer de conquérir vos terres au courant du mois de juin :
: : : : : : : :
tatatata : http://kitealsace.forumactif.com/t5632-trip-juin-2011-st-jacut-de-la-mer-lancieux
:
8) coooooooooooooooooooolllllllllllll
Toujours opé iodé : ça fait plaisir :
ça tombe bien je crois que Loupiot de Cabarete veut venir aussi à ce moment là : :
Comment il m'a gonflé cet âne :
: : :
yes c cool ca !!
On va vous preparer un bel acceuil t inquiete pas !! : : :
juste une question, de manière générale que pensez vous des conditions au mois de juin ?
On a bon ou moyen ? :
franchement moi je serais vous je tenterais septembre plutôt. Je ne connais pas les stats mais j'ai l'impression qu'on prend assez souvent du nord-est en septembre, ce quiq est parfait pour saint jacut. Michel, tu en penses quoi??
ui c vrai avril et septembre sont les 2 bons mois pour le Nord Est, cependant en juin il peut très bien y avoir petole pendant 3 semaine si il fait super beau et chaud, a l inverse on peut avoir de bonnes conditions tout le mois !! faut tomber la bonne semaine c tout!
8) sans plonger dans mes annales , le mois de juin est en général, de mémoire, celui ou l'on navigue le moins,sauf, exception .....
: je n'ai pas mon carnet de sessions ici mais il me semble que juin 2010 a été inhabituel.......
Y a bon !!! 8)
Effectivement, juin 2010 a été génial, des sessions de Nord-Est sous un soleil formidable, ça été la grosse gavade ;)
Michel, tu reprends quand ton sac à dos pour les sessions 2011 ?
gigotai wrote:Michel, tu reprends quand ton sac à dos pour les sessions 2011 ?
Normalement je descends les 15 premiers jours de février en Bretagne,... pas pour le kite spécialement , mais j'aurai le quiver.
looping wrote:juste une question, de manière générale que pensez vous des conditions au mois de juin ? On a bon ou moyen ?
juste une question, de manière générale que pensez vous des conditions au mois de juin ? On a bon ou moyen ?
On a bon ou moyen ?
Je sais pas si l'année dernière était exceptionnelle ou non, mais c'était du gros gavage perso : d'après kitebook et mes souvenirs, y'a eu au moins une journée de gros gros délire sur St Jacut justement où j'ai navigué plus de 6h, c'est dire !
En cas Arké tu peux pas sortir des stats rapides avec Kitebook ?
Pas facile de prendre une décision, surtout pour les collègues qui posent des congés :?
10 jours a partir du 28 mai ou on reporte en Septembre.. dur dur
Kevin, si ta des stats suis preneur :
Ne vivant pas sur place, et aux dires des locaux et sur le fofo. Le mois de septembre est plus propice à de meilleurs conditions pour naviguer.
A confirmer.