Post speciale surf...

Pen Guen, St jacut ou sillon

Qui propose quoi

Sortez cagoule, gant, chausson et moule bite.... ca va cailler ! :

Désolé, une erreur est survenue lors de l'affichage du contenu. Si vous êtes un utilisateur, veuillez réessayer plus tard. Si vous êtes un administrateur, consultez les fichiers journaux de votre forum pour obtenir plus d'informations.

avec 2° c est pas avec de la piche que je vais le garnir mais avec de la gnôle !!

Une heure et demi de nav à Lancieux.

C'est vrai qu'il caillait méchamment...

Par contre vent excellent. Ça fait du bien après trois semaines d'abstinence...

Oh, dur, dur.....

Hein il caillait pas !! t es pas encore habitué cest pour ca! 8)

gronaldo wrote:
Post speciale surf...

Pen Guen, St jacut ou sillon

Qui propose quoi

On a l'embarras du choix !

Je partais plutôt sur un Saint Jacut ou Saint Cast (grande plage))...

à voir..

La meme !! vers 13h30 au rougeret ou S1K..

Yaaaahaaa, ça va faire froid dans les culottes !!!!

Je passerais à St Cast vers 13h, si c'est cool, j'y reste sinon direction le Rougeret. Je ferai un report. Mais je serais pas étonné que ça soit pas mal niveau vagounette ^^

Le mauvais plan, c'est mon poignet qui est douloureux ce matin suite à une grosse boitasse hier...

Cote sud deja un bon 25 nds etabli, hyper regulier et aujourd hui direction secret spot de vagues avec un local pret a "partager"!!!

Trop trop bon.....

On a l'air de partir sur du Saint Jacut.

Kévin est presque parti, moi pareil.

Guigui, Gro et Greg devraient pas trop tarder également...

Gautier et Vioncess semblent sur le coup eux aussi !

Si d'autres sont motivés, tout le monde sera le bienvenu !

Allez les marmottes, on sort de sa grotte !!! :

:

Pensez à moi bande de salo !!! :

Amusez vous bien !! je sortirai les nouveaux jouets demain !!!

Désolé, une erreur est survenue lors de l'affichage du contenu. Si vous êtes un utilisateur, veuillez réessayer plus tard. Si vous êtes un administrateur, consultez les fichiers journaux de votre forum pour obtenir plus d'informations.

1h30 pour mon retour à l'eau apres 70 jours ! et sans leash de dent, s'il vous plait :

je crois qu'apres celle-ci je peux naviguer toute l'année...sur l'eau ca allait, à condition de remuer les doigts souvent.

bonne ambiance,

petit test de la tx et de la trax , merci Tarzan : +1 pour la trax (fend le clapot, preserve les genoux, pas de jet d'eau dans les yeux, reglage strap facile)

Ouai bonne session, comme prevu plus de surfeur que de twineur, des ptites vagounettes c etait bien sympa avec ce ptit monde!

C'est clair, c'était cool !

Super ambiance, une fois encore !

Et rebelote demain !!!

(cette routine journalière, c'est invivable ! : )