ui c clair, l ideal c les ptits coef!
:? :? :?
ce sera pour une prochaine, Lolo ! :
Y a interet oui !! 8)
Va falloir que je les teste ces fameuses B4 ;-)
moi c mort pour demain, j suis dans la canap depuis hier soir, j crois que c la gripounia, car j ai mangé du poulet qui a du se faire piquer par un moustique reunionnais... :?
j reste au chaud pour etre au taquet samedi ou dimanche !
outch ! :(
remets toi bien, grand !
ben ma couille on a chopé le chigungugnia : P... y doit etre dans un sale etat le moustique,shooté a la dudu :
un bon kerhilio pour moi aussi! vous allez nav vers quelle heure?
Je bosse encore, , , les boules...
Reprise pour moi, 2 heures de nav avec JFP !!!!
une douzaine d'ailes à l'eau.
Départ 12h des escaliers à Lancieux, vent S/SO très irrégulier, mais bien sympa quand même surtout avec des températures aussi douces
P'tite session strapless vagues au Fort Bloqué avec Tarzan et Laloutre, on a pris ce qui y avait à prendre. Ca manquait un peu de watts, mais de quoi profiter des vagues quand même ! Great ;-)
session a caroual cette aprèm...irrégulier et trop light malgré un gros potentiel niveau plan d'eau...ya un gros décalage entre les prèvisions et la réalité qd même pour ce wk...
A st mich..vent tres irrégulier...ça passait de 12 à 25nds voir plus.......toujours ça de pris mais bon, session qui à mal tournée.....deux collegues ont fini dans les rochers....ailes déchirées, barre abandonnée... heureusement pas de blessé...j'ai essayer de jouer le David Hasselhoff...mais pas facile, enfin j'avais la Gopro sur la tete donc les images du drame en boite....montage à venir....
8) au final weekend normand pour les " 2 be 4" avec le kite-mobil....pas eu trop le temps de filmer car du vent très régulier pour se gaver ....un petit clip a venir quand même ....
Un gros clip pour moi j avait ma cam ce coup ci !! moins de vent que la denriere fois donc des vols moins hauts mais tout a fait honnete quand meme !
Samedi aprem le debut d aprem etait leger en 9 mais apres ca l a bien faity on a fini a 17h30 puis direction couille pour la sessin du dimanche matin de 10h30 a 13h30 avec lagons et vagues, que du bohneur! et j avais la bandit 4 en 11 dans les mains en plus, meme pas eu mal...pour elle surtout!
8) notre Gro a oublié un petit détail pour confirmer le profil de notre STTAAAAARRRR C'est que sa douze n'a pas dépassé le stade du gonflage .....je pense qu'il possède l'aile la plus chere du monde avec toutes les réparations qu'elle a subit.... Et c'est pas fini.......
ui elle ressuscitera, promis !!