ses collègues je ne sais pas, mais mon pote lui disons qu'il a économisé pendant plusieurs années et qu'il a décidé de se faire plaisir et partir au soleil pendant plusieurs mois... (il aurait pu abuser des ASSEDICS, mais même pas, c'est contre ses principes...)
pis faut dire qu'il a réussi aussi à gérer une rupture conventionnelle de contrat avec mon ancienne boîte, avec la prime qui va avec, donc forcément ça aide à sponsoriser les vacances !
sinon il a du être payé pendant le championnat du monde de vitesse, car apparemment ils taffaient comme des fous, genre 12h par jour (mais c'est lui qui a eu l'honneur d'annoncer son record à Alex Machin par exemple, donc ça c'est cool...)
et je sais qu'il teste des planches aussi là-bas, pour un shaper local, je ne sais pas s'il se fait rémunérer aussi pour ça... v'là la belle vie n'empêche !!
mais là-bas une fois que t'as ton matos, le soleil le vent et les vagues c'est gratos, et la vie ne coûte pas très cher (à part la beach house !)
par exemple, l'abonnement mensuel au cable park est de seulement 35€ !! pratique en cas de (très rare) pétole...
par contre, j'avais regardé pour aller le voir pendant mes vacances, même en partant de Londres c'est 2000€ le vol A/R !!! :(
matez les photos de la beach house, y'a un certain Len10 qui fait le DJ au réveillon ! ;-) apparemment c'est un gros fêtard lui, par contre Hadlow est tout (trop) calme ! (lui il ne s'entraîne que 30mn par jour apparemment tellement il envoie du gros et que c'est dangereux !)
et je ne vous parle même pas des jolies filles et des plans fesse à plusieurs qu'il a là-bas... et heureusement qu'il ne nous raconte pas tout ! salaud ! (oui, je suis jaloux !)