samedi dernier il faisait beau donc là je decide d'aller déplier la fuse 2011 que je viens d'acquerir sur la plage de st cieux. donc je déplie les lignes tranquile; je gonfle l'aile;
je fais le tour de l'aile pour voir le matos ......
Jusqu'ici tous va bien, quand tout à coup, un 4x4 range rover gris immat 35 avec à son bord un mec et une nana déboule de la cale du club nautique à toute barzingue env 70 . 80 km/h. 2nd; 3eme; 4eme; un vrai malade..... il voit mes lignes et ma barre et roule déliberement dessus ( sur la barre bordel : ) qui rebondit, là je lève les bras en guise de protestation.... putain le mec s'arrete et me fais un fuck avec son doigt à traver la vitre et repart direction la cale du lolly pappaye..... j'étais mure .... je le course avec l'envie de défoncer sa caisse à l'aide du rateau d'un pécheur qui lui étais scandalisé ..... le 4x4x s'embourbe au niveau du sable mou de la cale mais parvient à trouver de l'adherence et se barre au taquet........... : : :
tous le monde sur la plage à vu le sketch les gens avec des enfants ....les promeneurs... tous le monde étaient scandalisé par le comportement du gars : :