Un boulet de plus pour s'occuper du BBQ en attendant que le vent se lève !
Ca fait quelques temps que je (essaye de) kite dans le coin et sur les bons conseils d'une amie je me suis toujours dit qu'a ma prochaine license fallait que j'adhère à EK.
Comme j'aime pas le ski, j'vais au soleil, du coup j'ai eu besoin d'une license (oui je sais dire ça alors qu'ici c'est les ours polaires qui kite c'est pas gentil ) du coup me voila...
C'est surtout l'occaz de remercier les gentils de l'assoc qui font qu'il est encore possible (hors saison) de pratiquer le KiteSurf dans le coin sans voir débarquer le GIGN (pour l'instant). :
Et à l'occaz, si ya de nouveaux arrivage, de récup un lycra top classe qui rend les femmes fertiles et les hommes puissants..
Sinon j'suis plutôt un boulet, niveau débutant (+/-) dégrossi, et j'ai un talent magique pour faire tomber le vent (une fois le matos prêt sinon c'est pas drôle), par contre je me débrouille pas mal en mergez/chipolatas ! Je ne regarde windguru que 2 à 3 fois par jour ce qui, si j'ai bien compris, n'est pas encore un signe de gravité...
Vu la température actuelle je ne vais pas vous rejoindre sur l'eau dans l'immédiat mais j'espère bien pouvoir vous croiser des le printemps !
J'suis en trax V et bandit III vert/blanc
A trés bientôt sur l'eau