Salut à tous,
Les conditions semblent enfin optimales pour que le débutant que je suis puisse enfin remonter sur le kite ce week-end !
Depuis des mois que ça me démange, mais je n’estime pas encore avoir le niveau me permettant de naviguer secure avec les pingouins… L’année prochaine j’espère !
Je donc serai au Sillon (me semble plus secure que Saint-Jafesse pour une reprise) avec des potes samedi dès 10h30, et peut-être dimanche dès 11h30 suivant la direction du vent, sinon au Rougeret.
Qui qui sera de la partie ? Devrait y avoir de l’aile à mon avis… Heureusement toute la plage est à nous ! :)
D’ailleurs est-ce qu’il sera possible de récupérer mon lycra (à manches longues) de l’asso à quelqu’un du bureau ?
Hâte de remettre ça, et de vous voir envoyer du gros autrement qu’en vidéo ! :)
A samedi !
Séb
PS : J’ai mal commencé avec certaines personnes du forum (notamment Gautier, qui m’avait mal reçu), et vu l’absence de réponses à mes rares posts j’en déduis qu’on m’a classé dans la catégorie des gros cons à qui il ne faut pas adresser la parole, et je le déplore sincèrement car je vous jure qu’en temps normal je suis un mec cool, je ne demande qu’à vous le prouver ! :)
http://www.allosurf.net/meteo-baie-des-ebihens-surf-report-vent-620.html#sommaireaname4