Hello !
tite semaine de vacances prevue la semaine prochaine...
xc weather dit qu'il n'y a rien...
Windguru envoie du zef...
qui croire ?
jme tate a conserver ou decaler ma semaine...
Ouat du iou sink eu baout zat ?
experts en meteo, c'est à vous !!
Moi je dis que ca puire !! :?
believe you can catch the sky man :
je reviens le premier Avril (ce n'est pas une blague ^^), donc le vent devrait commencer à resouffler pour un mois non stop à partir de ce jour là normalement... :
je crois bien qu'eole a entendu mon appel...
la semaine qui vient s'annonce plutot bien, si les prev se confirment...
dispo mercredi jeudi vendredi de 9h a 18h.
des RTTistes motivés ?
8) vu la moyenne d'orientation, je migre la semaine voire plus vers kérhillioo et the Coota et son ambiance chalheureuse...quand le vent est là,la pluie n'est pas un " allez à "
: Tarzan, a vu juste, mais pas au bon endroit pour le retour du vent ...
Jullou c'est bien surtout à marée basse et à la descendante car sinon c'est souvent de l'eau qui bouge dans beaucoup de sens mais rarement le même sens : ......par vent de sud c'est déventé par la falaise de Carolles à marée haute .
Sinon c'est que du sable à l’exception d'un reste de piège à poissons qui découvre par gros coef à gauche du parking
merci pour les conseils !
du monde motivé ?
en ce qui me concerne je suis pret a bouger un peux partout histoire de ce marrer et de naviguer soit jullou pour un bapteme ou la cote sud
vous en penser quoi du dossen par cette orientation il y a peut etre un coup a joué la bas mercredi et jeudi ?
tim
Pour ma part, dès qu'il y a sud ouest, je fonce à Jullouville. C'est vrai que le clapot est haché, mais on ne peux pas tout avoir.
Le vent est side on et c'est sécu. La plage de sable est immense.
En plus de Vitré, c'est le plus près.
Je suis aussi a Vitré ce soir! je pense aller sur Jullou demain en esperant que la meteo sera assez clemente avec nous...
Philippe c'est nicolas, le gars avec la Golf5 et les autocollants de kite.
hop!
edit : enfaite je me tate enormement quand je vois la meteo (gros risque de pluie :/ ). L'essence c'est pas gratuit !!
et de UNE .....3 h30 sous le soleil à kérhillio en 14 puis en 11
: première heure seule avec mon nouveau joujou puis les RTtistes sont arrrivés ....boonne ambiance sur l'eau avec de belles vagues de temps à autres a se mettre sous la carène ...
8) demain même spot ....