direction quiberon dimanche et lundi...c'est quoi le spot idéal pour cette orientation, sachant que de la houle est annoncée? kerhilio, les crevettes, penthièvre? help me please

Désolé, une erreur est survenue lors de l'affichage du contenu. Si vous êtes un utilisateur, veuillez réessayer plus tard. Si vous êtes un administrateur, consultez les fichiers journaux de votre forum pour obtenir plus d'informations.

retour de quiberon: 6h de kite dimanche aux crevettes, 6h de surf aujourd'hui, autant dire que la combi a fumé...ma meilleure session en surf strapless, dans du 25 noeuds et 1m50/2m de vagues, en 9m torch...les jibes ça passe tout seul, en même temps t'as pas trop droit à l'erreur dans des conditions comme ça, et surfer avec un vent side-on c'est le pied...pour progresser en surf, faut pas chercher, faut descendre dans le sud...

et pour apprendre le vrai passage de barre où faut jouer les équilibristes c'est vraiment le top...j'ai plus qu'à remettre ça :

7 jours plus tard

Pour ma part 6h également de nav dès 9h le dimanche. Le vent était bien là et ça rentrait fort dans le fond de la baie d'Erdeven. Mon premier kiteloop et grosse adrenaline au rendez vous : réception sur les dents... : Mais bon prêt à remettre ça !!

Répondre…