Ca donne quoi sur st malo?
Je pensais aller sur St Jacut, ptit rappel sur les interdictions estivales?
Merci à gro et maître iode pour cette journée kite en famille Ct vraiment très sympa et très conviviale désolé les gars mais il faudra remettre ça. Merci à vous.
Yes exellent on a pas eu le temps de s ennuyer !
Top journée...méga ambiance avec un peu d'air ...paddle , bouée , chipos et compagnie ...
La canicule à St jacut !!!
Pure journee à refaire !!!
Rho oui!! c'etait vraiment excellent!!!
Merci beaucoup!!
et c'est clair, a refaire;Tous les mois! :
Quand EK passe une journée en Guadeloupe... Euh non St Jac' :
Super équipe, super ambiance, excellent !!!!!!! :-)
A reproduire de toute urgence :
@john : m'en fou c'est nous qu'on a gagné !!!!!! :
@arkeol : oui je viens de comprendre..michel avait pas assez de T shirts ..donc il à divisé le groupe en 2...
Sinon j'ai pas compris michel le principe des équipes ??? .. :
enfin si c'est pour la prochaine édition je pense..faut anticiper
C'était une très bonne journée sea,sun&sup , merci aux organisateurs et félicitations aux winners !!!!!!!!!
super aprem, bravo à vous tous, la prochaine c'est le 17 et 18 septembre pour la stmal'kite, on essayera de faire un peu plus gros mais surtout de garder cette bonne ambiance, encore merci
Merci bcp pour cette organisation, très belle journée EK
A bientôt sur l'eau 8)
excellent, eau turquoise, grosse chaleur, température de l'eau idéale, et une ambiance trop sympa....faut vraiment conserver cela et faire encore mieux pour la prochaine....le top.Merci à tous
Je n'y étais pas, mais bravo à Michel et Gro, non seulement pour avoir organisés cette journée, mais en plus (vu les commentaires) pour l'avoir réussie!!! :
Overdose de soleil, de sourires et d'ambiance très chaleureuse ; whaaooooooooooooooouuuuuuuuuuuu, ça fait du bien ! Merci à tous et spécialement aux GO pour cette très belle journée
merci pour le travail des GO ....ct un grand bol d'air (y en avait pas assez pour tracter certaines lourdes carcasses certes : : ) . super sympa d'avoir le temps de se rencontrer au bord du lagon :
mais que c'est booonnn de naviguer en boardshort !!!!!
Merci à tous d'être venus, c'était vraiment génial !!!
8) c etait le top organistion du diable : Question couleur de la petite famille c est plutot ça.... :
Que des mecs et des filles cooool, des cuistos terrible :
Meme si on a du se sauver avant la fin, a bientot sur l eau.
Gilles
Félicitation aux organisateurs de cette journée et aux gagnants du concours photo et vidéo.
Un impératif ne m'a pas permis d'être parmi vous dimanche, j'espère être la l'année prochaine et serais présent au St Mal'kite contest au mois de septembre.