Bonjour,

je désire avoir votre avis sur la takoon Burning en 5'1, sachant que je cherche plus une planche pour le lightwind et que je suis débutant en kite.

Au début, je recherchais plus une grosse planche comme celles de Manu d'easy ride mais on en trouve très peu sur le marché de l'occasion. Alors qu'on trouve beaucoup de directionnelle, mais est ce un bon choix?

Est ce que la longueur et largeur de cette planche sont suffisantes pour être porté dans 10-12 noeuds sachant que je fait 65 kg?

Merci, Romain.

8) sans problème, surtout avec tes 65 kilogrammes...

: par-contre, TT et directionnelle, en poussant le bouchon, sont deux sport différents ...tous les dinosaures ont commencé avec des directionnelles....car il n'y avait pas de TT au début

merci maître iodé,

pour aller au fond des choses, je voulais acheter une grosse planche parce que je n'arrive pas à partir avec ma Trax en 139/39 de 2007.

Est-ce que de débuter avec une directionnelle va me permettre de m'améliorer pour les départs ou dois-je persévérer avec ma trax?

Bon we, Romain.

Honnêtement et vu ton gabarit tu peux persévérer avec ta Trax , avec une 139/39 pour 65KG tu devrais partir assez tôt ...

Ok merci pour vos réponses !!!

A plus, Romain.

Répondre…