Est ce qu il aura de Ekiens dans le coin pendant cette date?
Quiberon 16 au 28 juillet
Spot à voir selon l'orientation.
Je crains juste un peu le côté autoroute du sud, du coup le casque à cornes me semble finalement plus adéquat que le lycra EK !!!
Samedi : nav de 15h30 à 19h
Passage tout mou en milieu de session mais très belle fin de session à 18 nds établis. Vent d'ouest avec une belle houle et des sacrés grains : nous aussi on s'est bien fait rincé. J'avais la grippe en arrivant avec un petit 38 de fievre, je suis repartit rengaillardi après m'être rincé les nasaux à l'écume locale (ça c'est pour les vertus thérapeutiques de notre sport au cas où certaines conjointes douteraient encore des vertus de notre sport !!! )
Dimanche : nav de 11h à 13h30
TRES GROSSE SESSION : 25 noeuds mini avec des rafales à 35. J'avais que ma 10 et j'ai bien cru que les lignes allaient écourter !! Des gros jumps et quelques belles vagues à surfer. Un grand moment de
merci
Bonne gâvrade mon Gro !!