J debarque en vacance a Erdeven samedi, y a deja de l air prévu pour le début des vacances !

Est ce qu il aura de Ekiens dans le coin pendant cette date?

Désolé, une erreur est survenue lors de l'affichage du contenu. Si vous êtes un utilisateur, veuillez réessayer plus tard. Si vous êtes un administrateur, consultez les fichiers journaux de votre forum pour obtenir plus d'informations.

non c bon j ai ma 9 et ma Boss sort de repa, plus qu a mettre un patch pour reparer le boudin et c est reparti !

A Guidel plages pour ma part ce WE

Spot à voir selon l'orientation.

Pour moi ce sera Kerhilio, certainement samedi avec un pote qui revient du Maroc. Mais je me ballade incognito 8) , j'ai pas récupéré mon lycra EKien : J'étais passé début juin voir Nico mais les lycras n'étaient pas dispo : comment qu'on peut avoir le maillot collector ?

:?: Pour revenir à l'objet du post', quelqu'un a des infos sur les zones de nav sur la presqu'ile ?

j crois que sur St barbe y a pas de soucis, j me rapelle y l année derniere debut juillet avoir passé un we et nav en plein milieu des baigneurs !

Vu les dernières prévis, ça va être grandiose !! Vivement ce we

Je crains juste un peu le côté autoroute du sud, du coup le casque à cornes me semble finalement plus adéquat que le lycra EK !!! :

2 belles sessions à Sainte Barbe

Samedi : nav de 15h30 à 19h

Passage tout mou en milieu de session mais très belle fin de session à 18 nds établis. Vent d'ouest avec une belle houle et des sacrés grains : nous aussi on s'est bien fait rincé. J'avais la grippe en arrivant avec un petit 38 de fievre, je suis repartit rengaillardi après m'être rincé les nasaux à l'écume locale (ça c'est pour les vertus thérapeutiques de notre sport au cas où certaines conjointes douteraient encore des vertus de notre sport !!! ) :

Dimanche : nav de 11h à 13h30

TRES GROSSE SESSION : 25 noeuds mini avec des rafales à 35. J'avais que ma 10 et j'ai bien cru que les lignes allaient écourter !! Des gros jumps et quelques belles vagues à surfer. Un grand moment de

Yes 2 sessionstrapless pour moi de 10h30 a 12h30 et 15h30 17h, la 2e surtoilé en 9, de bonnes grosses vagues et de bon jump grabés ! le backloop rentre tjs pas j continu l entrainement ces prochains jours

demain ca tourne nord ouest, faut il que je descende plus vers quiberon ou bien quelqu un connait il un bon spot pas loin ?

merci

Pour de la vague, je te conseillerais Gâvres à marée basse et Kerhilio à marée haute.

Bonne gâvrade mon Gro !! :

Désolé, une erreur est survenue lors de l'affichage du contenu. Si vous êtes un utilisateur, veuillez réessayer plus tard. Si vous êtes un administrateur, consultez les fichiers journaux de votre forum pour obtenir plus d'informations.
Répondre…