Kiki nav dans l'aprem?
le sillon se présente pas mal et j'éspère un peu de vagues :!:
J'espere plus qu'aujourd hui parce que c'était la misere niveau vagues :-(
Sillon, l'apres midi, il ne devrait pas y avoir trop de baigneurs :
Niveau temps ca allait, pour des kiteux :
J'y serai dans l'aprem
A demain!!
Ça va naviguer cette après midi sur le sillon?
bé oui... enfin du moins on va essayer!
bonne grosse session dans la baie, où finalement le nombre de kiteux était très raisonnable...yavait de la place pour envoyer du high jump, kiteloop et one foot à toutes les sauces...L'eau est trop bonne, les touristes sont dans les galeries marchandes...le bonheur quoi :
yess Guigui !! tu te remet aux KL ???? ça va saigner !!!
jsui retourné dans mon pays pour une session piscine freestyle ...ya du taff franchement c'est vilain .....
Bonne session en 9 m sur le sillon ... le touriste est une espece en voie de disparition sur la plage :
je crois que j'ai replaqué le kiteloop le plus engagé cette aprèm, je l'ai envoyé dans une rafale a 30 noeuds, j'ai pris des jets à l'horizontal c'était terrible, et le genou n'a même pas couiné à la réception :
one more !!!
pure session en 9m sur mon home spot après le boulot. 20h à 21h30, fermeture du spot avec benoit, tous les 2 en mode kangourou...
belles vagounettes beaux tremplins, du monde, mais pas sur la plage ;-)
Bonne séssion aussi pour ma parrt sur le sillon hier soir, des bon ptits jump, et le backmobe qui commence a bien rentrer
par contre un nombre de boulet sur l'eau assez impréssionnant qui ne conaisssent rien aux priorités et qui s'y se prenne pour lenten sous prextexte qu'il ont un short : : a bon entendeur :