hello les copains,
je viens par bonheur de retrouver la clé de mes barres de toit, et je me disais que partant en vacances tres tres bientot un coffre de toit serait top pour caser du matos ( ou le bébé.. ;-)
quelqu'un proche de st malo aurait ça a me preter pour une ptite semaine ???
joignable au 06 79 46 82 soixante treize
et bien sur merci bcp d'avance, recompense assuree ;-)
J'en ai un je pensais le vendre au vide grenier ce Wend c le grand modèle
si ça t'intetesse.
stef
Quoi ? un coffre de toit grand model a vendre ce we au vide grenier ?!
si quelqu'un vend un coffre de toit au vide grenier ce WE , bin ca m’intéresse :
Steph il en a un... 8)
ouais enfin faut faire gaffe surtout dans un vide grenier car il en a de longs et étroits et d'autres courts mais larges , le volume peut être identique mais çà donne pas la même chose enfin çà ce sont les copines qui en parlent le mieux : :
tiens j'y pense avec l'arrivée du second on est un peu à l'étroit dans le berlingo, j'avais pas encore tout défait du déménagement et en fouillant un peu, je suis tombé sur mes barres de toit. Du coup personne n'a un plan pour un coffre de toit par hasard :?:
Moi par contre, j'ai un coffre de toit et des barres mais j'ai pas de bagnole si quelqu'un avait ça à me prêter
: : :
Vous vous êtes enflammés les copains :
Bon j'en ai trouvé un ce matin au vide-grenier, je ne pensais pas trouver j'ai eu de la chance :
Trève de conneries merci à tous pour votre large mobilisation, j'ai trouvé mon bonheur.
@+