: Par la fin, commencer, je vais : ... le vent à Sotavento sur Fuerteventura et bien, c'est : et voir ailleurs si possible, il vous est, sera de bon conseil .
8) Le vent y est vraiment garanti; et quand le Guru, vous annonce 15 nœuds, à partir de 12/13h00 et ce jusqu'à 20h00, vous pouvez doubler le vent réel sur le spot.
Mais où est le Hic ..... et bien notre vent de SW en fond de baie à Lancieux/St Jacut est de MEILLEUR QUALITÉ ...pour vous dire :!: certes vent garanti ,mais rafaleux, turbulent, puissant et plus on navigue dans la lagune coté terre et plus c'est pourri; avec du pourri - à pourri ++++ ....et dire qu'une très grosse école y fait son beurre ....:!:
: Voilà je ne vais pas vous faire un cours de météo, ni de physique pour vous expliquer le pourquoi de la "chose....j'ai pu assister à une manche du "PKRA" et ai navigué dans la zone de compète et je comprends pourquoi il n'y a pour ainsi dire que de la planche dans cette partie du spot .
8) j'ai rencontré beaucoup de kiteux de toutes nationalités qui comme moi se sont promis de plus remettre les pieds à Sotavento .
Si vous devez vous rendre à Fuerteventura, privilégier le NNE de l'île du coté de Corralejo, le wind, moins fort et beaucoup plus régulier et le spot de vagues de EL Cotillo au NNW est à une portée de flèche ...
: Si d'aucun voulait plus de renseignements, vous pouvez me passer un coup de fil ...