Ça s'annonce bon pour la fin de semaine.
Il me tarde..... :
Tu m' etonne !! attendant donc voir quand meme rien est joué avec la meteo de merde en ce moment... :
C'est clair, le temps n'est pas tellement prévisible en ce moment : .
Drôle de météo pour cette été 2011 :
J’espère essayer ma nouvelle ozone edge 2011 ce week end
Je commence à être à cran !
Va falloir que ça rentre, je me ferais bien un bon Sillon. :!:
La meme ...9 jours sans naviguer pour le moment ...enfin ça permet de faire un peu de sport ..ça va fumer ce week-end..si je part pas pour Jersey avant je serai de la partie ...sinon j'irai naviguer chez les Anglais !!
: a sotavento, trop devent hier, mais surtout trop rafalant ....je n ai fais que 2 bords tellement pourri, c etait pire qu en fond de notre baie bien aimee .... : : : :
Je t avais prevenu....labas c est comme ca ... Ca claque dur !!!
j en etais sur il nous a porté la poisse le Phillipe !! plus rien d annoncé ! : :
Attend....
vu la façon dont les précisions changent, ça peut revenir... : : :
y a interet pour toi sinon on va te donner en sacrifice a Eole! 8)
non pitié, pas le sacrifice....... : : :
Yooo ! ça monte ça monte !!!
24h avant l'arrivée de la dep', qui fait quoi ?
Arkeolh et moi allons sûrement tenter un petit Caroual demain dans l'aprèm, qui serait motivé pour nous suivre là-bas ? : : : : : :
si jsui la c'est Caroual dans l'aprem aussi !!! au taquet !!
Home spot jullouville pour ma part! vers 13h
dimanche à Jullouville pour moi aussi...
samedi je ne peux pas.
Hey les Filles ..sortez le mascara .;preparer vos liseurs et vos plus beaux sourires ...Jean Phi sera de la partie demain à Caroual et ramène le matos pour filmer ..jpense surtout au Roi du Strapless ...histoire d'avoir du "gro" dans la boite .... accessoirement on enverra du gros old school si ya moyen ...
Yeeeeeeeeees !! ca va envoyé du steack mega haché !! j met mon plus beau string en plus !
A quel heure etes vous tous la bas ?
moi je pense nav vers 15 16h
c'est ou que vous allez a caroual ?, je connait pas trop par la ...
quand je tape caroual sur gogglemap ça me met rue de bicneu
c'est la ?
Hello Ruben ! ça fait une paye !!
Caroual, c'est 1km à gauche d'Erquy quand tu regardes la mer, tu nous verras.
Strapless power !!! :
j'y serai vers 13h, à toute les gaziers !!!! :
bon c'etait pas tip top mais ça naviguait....trop sud sur pense pour Caroual .;surtout avec le coeff...quelques Ekiens avaient fait le déplacement....
Heureusement que Jean Phi à animé la fin de session.... avec ça rencontre du 3ème type....la Sirene de Caroual en à appeler d'autres....