Tonight ...Give me everything Tonight !!!! : Jean phi devrait sortir la video ce soir !! Avant 23 h ...Ça va chauffer dans les Boards Shorts !!! Je compte sur vous pour la diffuser largement All Around the World !!!
Impatient ...
Allez JP !
j suis pas dedans il m a dit :
Tant pis ca va etre de la boulette quand même j en doute pas ! 8)
Jean-Phi ! Jean-Phi ! Jean-Phi !!!!
Je vois des fans te lancer leur culotte !!! Vite elles n'en peuvent plus :
Jean phi, arrête de regarder nagui ou autre connerie à la TV et envoie la video, on n'en peut plus ! : : : : :
Dis nous ce que tu veux jean phi tu lauras promis mais punaise montre noud ton travail...ca va déchirer c obligé
depeche toi y a maman qui reclame un calin !! :
alors mes cochons ; je viens de vous lire ....j'étais au taf ce week end putain de bordel : : je vais me consoler avec la video de jean phi .....
Je viens de le voir et c'est top !!!!!!! :
John, est-ce que tu sais que si la vidéo on l'a pas avant 23h, tu seras l'unique responsable... Et là... Ta guitare gonflable... Je préfère pas t'expliquer où est-ce qu'on est capable de la mettre... :
Plus jamais t'arriveras à jumper à plus de 2 mètres !!! : : :
23h passé... John, j'espère que t'as savouré tes derniers big-jumps !!! :
Aie aie aie ... Pas de video .... Pas de news de Jean Phi hier soir .... va falloir lancer une alerte Enlevement ... Jsui inquiet .... Desole de vous avoir tenu eveillé hier mais en voyant vos messages ce matin je suis MDR !!! Mais JP m avait bien dit av 23h ...
Je viens de mater la vidéo!!!!
Dispo sur le compte vimeo de jp prod,allez chercher un peu!
Elle est énorme en tout cas!vraiment gros niveau le Jean phi!
Impressionant ce qu'il arrive a nous faire en moins dune semaine...