Bonjour à tous,
Je prends enfin le temps de me présenter car je me suis inscrit à l’asso en juin dernier.
Je m’appelle Jérôme, j’ai 36 ans enfin 37 dans 5 jours, j’habite la région Rennaise et plus exactement Bruz.
Pratiquant le ski et snow depuis tout jeune, cela fait maintenant une dizaine d’années que je n’ai pas mis les pieds à la montagne. Les sports de glisse me manquant terriblement et ayant vu une émission à la télé sur le kitesurf ça a fait tilt de suite. Je me suis donc inscrit à un stage fin 2010 avec Manu que j’ai terminé au mois d’avril 2011 à cause de la coupure hivernale.
Maintenant je suis autonome (du moins j’essaye) et comme en stage je navigue pour l’instant qu’à Saint Malo ou Lancieux avec une RPM 12m2 et une planche Goldenboard.
Partant du niveau zéro et ne connaissant aucun pratiquant à part quelques rencontres sur la plage, je navigue seul et je progresse lentement car je suppose que comme tout débutant, il est difficile de concilier météo, boulot, horaires, marées….
J’espère par le biais de l’asso et de ce forum rencontrer prochainement d’autres personnes pour partager conseils, transport, convivialité,… et plus tard, quand je serai meilleur je pourrai bien sur apporter ma contribution à l’association.
En attendant de vous rencontrer sur la plage ou sur l’eau je vais aller squatter le forum conseil débutant.
Jérôme.