Je mets en vente un pack Wainman Hawaii idéal pour naviguer de 12à30/35N composé d'une Boss (12M) , une Smoke (9M) , une Blunt 130/40,5 et sa housse plus en bonus un harnais Da Kine Pyro taille M.
La Boss et la Smoke sont les piliers du Rabbit Gang , des ailes qui suivant les réglages vont aller taquiner la vague en toute facilité , te permettre de te ta jouer wake style ou plus simplement de freerider avec le sourire jusqu'aux oreilles .Les ailes sont en excellent état (je n'ai fait que du freeride ou de la vague avec) et n'ont aucune réparation ou patch , elles sont prêtes pour enquiller de nombreuses heures de navigation sans soucis.Vendues avec deux barres une WH en 24M (modifiée avec une sécu sur avant coulissant comme la nouvelle barre WH) plus une barre Naish comme neuve en 20M de lignes pour s'amuser encore plus dans les vagues.
La Blunt est une board de freestyle/vague accessible et performante , super confort avec un flex au niveau des spatules qui amorti vraiment le clapot , super joueuse comme board et top contrôle dans la baston et très bon départ au planing.La planche est en parfait état vu que je m'en sert pas beaucoup (je ne quitte plus mon surf) Possibilité de la livrer avec des straps/pads haut de gamme Nice à lacets pour ceux qui le veulent moyennant un petit supplément .
Le harnais Pyro en bonus bien c'est tout simplement un ceinture haut de gamme de chez Da Kine.
Comme chaque chose a un prix je demande 1500€ pour le tout , la vente au détail est possible .
Je vend le tout pour repartir sur la gamme WH 2012 les Rabbit 2.0 .... 8)