Si avez une Bandit4 :
"Message Important
Cher client,
Dans le cadre de la surveillance que nous exerçons en permanence sur la qualité et la conformité de nos produits mis en circulation, nous avons constaté que certaines « Poignées de largages» dans une infime quantité pouvaient présenter un défaut de conformité.
C’est pourquoi dans un souci de prévoyance et de sécurité nous engageons une action de rappel sur la totalité des pièces fabriquées.
Nous sommes désolés des éventuels désagréments liés à cet imprévu et espérons que cette mesure préventive trouvera toute votre compréhension.
Nous vous invitons à lire attentivement la procédure de rappel ci-après, et vous remercions de votre collaboration.
Raphaël SALLES
Le gérant
RAPPEL D’UNE PIECE DE CERTAINES AILES DE KITE SURF
Ailes concernées :
BANDIT 4
Identification de la pièce défectueuse :
Poignée de largage
Risque identifié :
En cas de déclenchement du système de largage, la pièce défectueuse est susceptible de rompre. Ce risque de rupture potentielle représente un danger pour les utilisateurs et pour les tiers.
Dès lors, si vous avez en votre possession une aile visée par la procédure d’échange, nous vous prions de cesser de l’utiliser et de commander immédiatement une pièce de rechange auprès de F.ONE.
Procédure d'échange :
F.ONE a mis en place une procédure internationale d’échange gratuit de la pièce défectueuse.
Dans le cadre de cette procédure d’échange, deux cas de figure doivent être distinguées :
1) Vous êtes sur le territoire français :
Nous vous prions de bien vouloir nous faire parvenir un courrier par voie électronique (rappel@f-onekites.com) ou par voie postale ( CC le Solis – Bureaux Elytis – Av de la mer – 34970 LATTES) en fournissant les informations suivantes :
- Nom
- Adresse
- Numéro de téléphone
- Adresse électronique
- Nom et adresse du revendeur
- Date d’achat et numéro de la facture
- Copie de facture d’achat
- Numéro de série de l’aile
A la suite de la réception de votre courrier, F.ONE vous adressera dans les meilleurs délais une pièce de remplacement ainsi que les instructions détaillées expliquant comment doit s’effectuer l’échange des deux pièces. Après avoir reçu la pièce de remplacement, nous vous remercions d’utiliser l’enveloppe affranchie prévue à cet effet pour renvoyer à F.ONE la pièce défectueuse.
2) Vous êtes hors du territoire français
Nous vous invitons à prendre contact avec votre revendeur auprès duquel vous avez acheté l’aile F.ONE visée par la procédure d’échange muni de la pièce défectueuse.
Votre revendeur pourra ainsi vous remettre une pièce de remplacement et les instructions détaillées expliquant comment doit s’effectuer l’échange des deux pièces.
Contact téléphonique :
Vous pouvez joindre F.ONE au 04.67.99.51.16
du lundi au jeudi de 9 h à 18 h
et le vendredi de 9 h à 17 h
F.ONE vous remercie pour votre collaboration."
http://fr.f-onekites.com/