mick wrote:Bonjour à tous y a t il des rennais qui seraient intéressés pour aller voir la côte avec les ailes dans la voiture ?
Bonjour à tous y a t il des rennais qui seraient intéressés pour aller voir la côte avec les ailes dans la voiture ?
y a t il des rennais qui seraient intéressés pour aller voir la côte avec les ailes dans la voiture ?
Oui et çà se passe ici http://www.rnk35.fr/index.phphttp://www.rnk35.fr/index.php d'ailleurs le départ pour le sud est en cours ..........
Bonne grosse session de gorets ce matin avec Lolo Icanfly :
Une bon 25 N, 5 m de houle ... des girls à gogo, une session mémorable :
Bon maintenant faut que j'aille faire secher mon aile trempée de ne pas avoir naviguer : :
Beuhhhhhhh.... 35 min de nav à Caroual avec Nugget... Après plus de vent, et sans vent, ben Nugget ou pas : ça merdouille !
Prèvs à la con...
C'est con y avait de belles lignes... J'aurais du SUPer...
C'est clair que là rien y faisait :(
J'ai bien fait de la jouer local ! Sinon pareil, de belles lignes qui déroulaient propres quand on est parti ... c'est vraiment gâché :(
A priori, on ne vit pas sur la même planète que celle des prev météo. Ce matin à 9h que dale au sillon et lancieux
contre toute attente j ai nav a lancieux cette apres midi 2h dont 1h30 hypper cool(12 20 noeuds) bon en 13m² mais avec ma neuf je pense que ca l aurrais fait sauf dans les moles mais il y en avais pas beaucoup, j en reviens pas du coup de bol !!!!!!!!!!!
cerise sur le gateau 3 a l eau
Ca m'étonne pas, j'ai bien vu ques arbres gigotaient cet aprèm... Mais trop la flemme d'y retourner ;-)
Pas de wind encore sur la cote d emeraude ??? Jai bien choisi mon week end ... Cet aprem 25-30nds et mm plus nav en 8 au taquet !!! Un pur regale !! Je crois quil fallait etre ds le finistere ou du coté du Tregor pour nav ce week end Bon je ramene du vent si jai bien compris !!!
ouest ce serrai bien pour les copins
C'était Parfait à Kerhillio 25/35N avec de grosses claques , overhead dans les séries assez puissantes pour le spot au large ,de bons gros wipe out à mon actif et juste envie d'y retourner !!! :)
maintenant on c est que les prevs etait erroner elas
Nan les prèvs pour Kerhillio étaient un bon 30N bien tassé et 3,7 à 4,5M de houle , et c'était nickel