La Best dans les rochers c'était bien un RNK mais c'était Sam, et effectivement, apparemment elle a rien ! Merci à celui qui est venu m'aider à la sortir de la rapidement :
Pour ma part grosse casse puisque dans mon premier bord j'ai tellement halluciné de sauter si haut après avoir passé une bonne vague que je me suis retrouvé à la flotte, mon aile aussi et à la première vague au lieu de partir en mode sous marin, bin.... plus rien ?!? :
En fait mes 5 lignes ont toutes pétées d'un seul coup au niveau de la voile !! : :
Ca je pense que c'est une première ! Même sur ce forum et malgré le niveau de casseur de matos de certains :
Du coup fin de session et retour à la nage. St Malo en chantier, c'est définitivement pas pour moi ! :
Ouais de la grosse wat avec 30N +rafales, du gros St Malo en chantier avec des sacrés mémère de ouf : je pense que la moyenne était dans les 2m/2,5m mais j'en ai vu une d'au moins 3,5m quand je rentrais à la nage, avec Tarzan pleine balle et la bave aux lèvres dedans 8)
Du super niveau sur l'eau entre les satellisation à bien 6-8m, les surf de ouf et les transitions 180° sauté de Gro, c'était vraiment superbe à voir les gars ! 8)