Put*** de pétole, toute la semaine de vacances sans un brin d'air d'annoncé... Et comme par hasard, ils en annoncent pour lundi quand j'aurais repris le taf !!!!!!!!!!!!!!!!
Eole n'est décidément pas avec moi en ce début d'année...
Lundi, j'travaille pas : : : :
et toute la semain prochaine je fini a 14h30 ! : 8)
on peu nav tous les jours desormais ...fait nuit plus tard ...
semaine course a pied du coup ..
je fais un 17km dimanche matin à Tremereuc ..le parcours est vraiment top ..on longe le Fremur ..c'est mon home spot !!
avis aux amateurs...
j serais bien venu pour le trail j ai fait celui de lancieux 14km en juin mais j ai les filles a garder!
Purée... Du vent.... (!) C'est quoi ??? J'ai le kiki tout dur rien que d'imaginer renaviguer plusieurs jours d'affilée... :
Allez, on ne s'enflamme pas et on va attendre confirmation dans quelques jours.
PFFFFF ! pourvu que ça tienne, b.. de m.. !
j viens de sacrifier 2 bieres, pour que ca tienne j vais faire ca jusqu au retour du vent !
youpi ca vient de bouger pour dimanche meme!
olala ça pointe son nez ...va falloir choisir entre le Trail ou la nav je crois ...
ou les deux ...
affaire à suivre , à ce rythme la samedi yaura de l 'air ...
gronaldo wrote:j viens de sacrifier 2 bieres, pour que ca tienne j vais faire ca jusqu au retour du vent ! youpi ca vient de bouger pour dimanche meme!
j viens de sacrifier 2 bieres, pour que ca tienne j vais faire ca jusqu au retour du vent ! youpi ca vient de bouger pour dimanche meme!
je propose qu'on se mette tous à la bière (si c'est la seule solution...) car c'est quand même pas l'extase.
il va falloir en boire. J'ai 2 semaines et demi de vacances a la maison, il faut que ça souffle
ca devient bon pour samedi !!!!!!!!!!!!!!
yes avec de la bonne ptite houle!
Je crois que je vais abandonner les gosses au beau père et a moi la ptite nav à la maison dans mes bancs de sable dimanche aprem : et pour une fois ou la marée est avec moi pour faire un bon lagon :)
on va se cogner de la flotte tout le we mais pas grave y a du zef !!
merci maitre pour ces preci(vi)sions !
"Difficile à voir. Toujours en mouvement est l’avenir."
: