kikibossepas ?
je verrais demain matin voir a quelle heure je compte y aller en fonction de la pluie, mais encore un bon petit vent d'annoncé
Je serai vers 8h30 - 9h au sillon ..jpe nav jusqua 12h
Maree basse ca devrait etre pas mal ..meme si on shore d annonce qd mm
2h30 pour moi après le taff, ça s annonce plus calme et pluvieux
12h30 pour moi au sillon ...
Je vais me la jouer solo pour demain les gars. Pas deux session on shore d'affilée pour moi.
Je serai plus dans le coin de Saint Lunaire à mi marée si c'est NO je pense, Saint Cast à marée basse si c'est vraiment Nord.
Appelez moi ou donnez moi votre numéro par mp si ça vous branche de me suivre.
:
Je vois ça demain matin en fonction de la pluie, mais c'est clair que je préfèrerais aussi un peu moins on shore... j'ai un peu trop bu la tasse aujourd'hui :
Bon, j'vais voir au Sillon ce que ça donne
Bon a l eau a 9h30 bien toile en 9 un bon 20 nds .. Vers 10h30 le vent est legerement tombe .. Plus d angle qu hier quand meme. Fini a 11h30 sous le soleil. Du monde de passage... Ya de quoi s amuser un peu Enfin je sais pas si c est moi et l apres cap vert mais avec les temps ( eau ssrtt) les sessions c est freeride ... Vivement du flat et une eau plus chaude !
a l'eau vers 10h30 pendant 2 bonnes heures en 12
Bonne petite session au soleil, par contre pas trop de flat et pas trop de vagues... un peu entre les 2... pas l'extase
2 cassage de fix de gopro, heureusement que les leash ont tenu :?
J'ai fini au Sillon une petite heure et demi, c'était bien mieux qu'hier : plus d'angle pour caper et surfer, vent plus light mais plus régulier, moins de monde, grand grand soleil !
A fait du bien deux jours d'affilée !!!
bonne session de 17H45 a 18H50, on a bien kiffé avec mon pote!! vivement mercredi
pas eu la force, j ai cru que c etait la grosse session d hier qui m avait achevé mais c est plutot un debut de grippe !! ca devait surement etre bon en plus aujorud hui comme dit tarzan...
gronaldo wrote:pas eu la force, j ai cru que c etait la grosse session d hier qui m avait achevé mais c est plutot un debut de grippe !!
pas eu la force, j ai cru que c etait la grosse session d hier qui m avait achevé mais c est plutot un debut de grippe !!
Pauvre pépère !
Bon courage, en espérant que tu seras remis pour Mercredi..
Et bin pour ma part petite session au sillon ce matin plutot sympa mais carrément froid , je ne sais pas pourquoi mais j'avais beaucoup plus froid qu'hier !
Et cet aprem avec un pote on a tenté de naviguer dans la retenue d'eau dans le port des bas sablons juste pour le trip ! Mais malheureusement le vent a un peu faiblit quand on s'est mis à l'eau et avec les rafales c'était pas génial! On a quand même pu faire quelques photos sympas !
Deux petites heures au soleil, entre 15 et 20nds, bah ça fait un grand bien
On a fermé le spot, avec Willy et son pote. Le couché de soleil, c'est toujours la classe. A la revoyure les gajos!
15h à 16h30 du côté de la Hoguette
https://picasaweb.google.com/110641633108740783327/20120305?authuser=0&authkey=Gv1sRgCPjK992gl6LqTw&feat=directlink