good news
: C'est précisément ce qu'on cherche à éviter ! :
y'a même de la pub dans The red bulletin : : : et certainement un papier dans la prochaine édition :
ON VA ETRE BEAU AVEC NOS PETITS GILLETS ET NOS CASQUES :
PUTAIN ILS ANNONCENT DU GROS SUD OUEST DEJA POUR JEUDI LA SEMAINE PROCHAINE
JE SAIS QUAND UNE SEMAINE CA PEUX CHANGER
MAIS VA Y AVOIR DU VENT EN ESPERANT QUE L ORIENTATION BOUGE
Les casques seront fournis par Pro-Tech qui visiblement est partenaire de l'évènement aussi. J'ai vu ça dans un mail au shop ce matin. ;-)
Yannick, t'as encore un bug de majuscules ? ;-)
Ouais de la depression qui arrive , vent , flotte aussi une bonne semaine a venir .. Du nord ouest le wk end prochain ... Du bon ju jvai envoyer les watts ....
Salut, pour ceux qui se sont inscrit, à part le mail "Nous avaons bien enregistré votre inscription...", avez-vous reçu un autre mail de confirmation ?
@+
Pas encore,
mais je crois avoir lu qu'ils envoyaient ca juste avant l'event (genre le 16 avril...)
Enfin si y a pétole de prévue sur le samedi dimanche, ça change pas grand chose, on naviguera pas non plus ;-)
j'ai reçu la confirmation a l'instant.
on sait combien y'a d'inscrits ?
idem, confirmé pour bibi !!! faut que jme prepare mentalement... ;-)
phil140 wrote:j'ai reçu la confirmation a l'instant. on sait combien y'a d'inscrits ?
j'ai reçu la confirmation a l'instant. on sait combien y'a d'inscrits ?
On a 50 inscrits et invités, plus que 50 places disponibles.
La fenêtre météo est bonne, ne traînez pas :
http://www.redbull.fr/cs/Satellite/fr_FR/Event/Red-Bull-Kite-Quest-021243177946006
Possibilité de prendre des licences FFVL sur place pour les retardataires, sous réserve qu'il reste de la place.