Oh que oui, c'est bien notre Guigui national ! Le roi du mégaloop de la Côte d'Emeraude ! Laissons lui quelques mois pour retrouver son niveau d'avant la blessure et ça va encore balancer bien d'autres shootings photo et vidéos !
Il n'y a pas que de la longue distance par chez nous, c'est ça qui est bon ! :
Merci à toutes et à tous pour vos efforts !
Prochaine étape : le SMKC 2012 organisé par messieurs Dimitri Cahagnon (Guigui justement) et Jonathan Glais (Johnfouuuuu), en personne, avec le soutien probable en direction de course de Endelvy Varrin, Valentine Blin, Mathieu Delcourt, toute la clique ainsi que moi-même, selon les disponibilités de chacun. Probable collaboration renforcée avec RedBull bien évidemment.
Avis à la population, réservez vos dates : contest EK de freestyle/vague les 6 et 7 Octobre 2012 au Sillon !
Bonne ambiance garantie !
P.S. : c'était génial !!!
Je nous la remets une dernière fois pour le fun : http://vimeo.com/40814061
P.S. 2 : merci Isa pour les photos, super boulot, comme d'hab' tu cartonnes. On fait tourner tout ça sur les réseaux ! :
P.S. 3 : niveau photo, vous aurez reconnu à la photo 194 du reportage d'Isa, monsieur Jean-Christophe Daille (JC pour les intimes), un des meilleurs photographes de la région, moniteur de parapente et kitesurfeur EK de la presqu'île de Saint-Jacut-de-la-Mer, qui se trouvait dans le Fort National, avec les finalistes, avec son appareil... Shooting à suivre...
P.S. 4 : pour le nouveau site, ne vous inquiétez pas, ça arrive. Nous savons tous que Kévin a beaucoup de travail en ce moment, laissons lui encore un peu de temps.
P.S. 5 : don't worry pour ton matos, N'Rik, comme tu l'as vu je veille personnellement à ce qu'aucune des trois personnes dont le matos a pu être abimé ne soit financièrement lésée. On prend des assurances, elles sont là pour ça. :