Salut tout le monde,

Je débute mon stage dans quelques semaines et j'en viens à me poser la question des lunettes de vue. Je n'ai pas de gros problèmes de vue mais il n'existe pas de lentilles pour les corriger.

Pour le sport, j'utilise un cordon pour maintenir ma paire de lunettes et j'ai vu qu'il existait l’équivalent avec flotteur.

Mais cela suffit-il quand on est débutant et qu'on prévoit de se prendre quelques méchantes boites ?

J'ai aussi vu des lunettes spécifiques avec insert optique à faire equiper de verre à sa vue....

Il y a aussi la soluce du masque type jetski (ou ski mais là, point de vue look ;) ) ou de sur-lunettes derriere lequel je pourrai garder mes lunettes de vue...

Avez-vous des retours d'experiences persos sur le sujet ?

Merci d'avance pour votre aide.

Manu

Hello

moi aussi j'ai des petits soucis de vue. je sais pas a quel point tes soucis sont petits, mais disons que pour moi même si c'est pas top, si je me passe de mes lunettes et c'est un peu flou mais ça passe

pour le kite, je pensais me prendre des lunettes. Au départ, j'avais juste des lunettes de soleil pour le kite avec un bandeau élastique (sais plus quelle marque). je me disais que ce serait un plus d'avoir des lunettes de vues, mais en fait, t'as tout de suite de l'eau dessus et tu vois plus rien (ou plus mal que si tu n'avais pas de lunettes)... donc je m'en passes.

Si t'arrives a voir les vagues, a distinguer les autres kiters, je pense que tu peux t'en passer

phil140 wrote:
Hello

moi aussi j'ai des petits soucis de vue. je sais pas a quel point tes soucis sont petits, mais disons que pour moi même si c'est pas top, si je me passe de mes lunettes et c'est un peu flou mais ça passe