Houlà, elles envoient du lourd les prevs !
Dominante sud, je vais m'improviser un ou deux jours en côte sud pour profiter du swell.
Probable Quiberon Mercredi, Quiberon ou Saint Brévin Jeudi.
Yeeehaaa !!!!
Changement de programme ?
Manu et N'rik sont dans les startings blocks eux aussi pour cette fat waveriding session : programme à déterminer ce soir, ce sera Le Dossen ou Quiberon.
Je descend rendre visite aux vagues sur Quiberon (les crevettes vu les prévis SW).
Départ de Mordelles 9h et retour pour 15h30.
Si le déplacement vous tente, n'hésitez pas !!!
je vous sens motivé mais pour moi ma dernier session avec des rafales à plus de 50 n'a pas été une réussite
je vais rester dans le coin avec ma 7m² et peut attendre une petite baisse de régime du vent pour la fin de journée,
pour jeudi j'ai promi à ruben de l'aider sur sa maison
: Oupsss!
Je viens de m’apercevoir que je n'ai pas précisé que j'y vais jeudi...
Pasque demain j'ai piscine.
lancieux pour moi à maree basse ..prévi en hausse en fin de journee par contre ça risque de souffler severe...je prend que la 7 dans la caisse ....
john tu prends mon portable, je pense que ca sera mieux de lever à deux
, je ne suis pas sur que l'on soit nombreux
06.07.44.14.54
je bosse sur dinan, tu m'envoie un texto
pour moi ce serra jeudi et du cote st brevin et je mets la 6.5 dans la caisse
ok je vais me demerdrer comme une grande, et t'as pas un rail a courir plutot
:
sinon je vais prendre mon sac leclercl, il me le rebourserons si je l'éclate
john, je sais pas si c'est les rayures, ou le red bulls mais j'ai l'impression que tu as pris un peu ou c'est les rayures bleu et blanches
cf video asso + redbull
Jtenvoi un sms des que jy go .. Pour ma prise de poids c est surtt le gilet impact en dessous ...... : jpe pas prendre de poids c impossible ...
johnfou wrote: jpe pas prendre de poids c impossible ...
jpe pas prendre de poids c impossible ...
c'est ce que je me suis dit pendant 10 ans... et d'un seul coup tu changes rien et tu prends 10kg...
ca va te faire tout drole...
ca va etre tre tres chaud, dans les claques
Et ce mercredi aprèm... avec ce gros vent de sud... vous êtes partis où en fourbes ??????!!!!!!!!!! : Ou alors, ça souffle trop ? :
on va tenter la baie de lanceiux mais l'on espere que ca va se calmer un peu ( rafales à 40 noeuds ) c'est mieux
Idem je fais un point a 18h car sous les grains ya trop d air ...on va pas se tuer non plus .. : :
sur xc wather des claques a 52 noeuds a 17h30
A l eau a 19h .... Du 20-45nds .... Assez irregulier qd meme .. Ça claquai qd mm pas mal .. Kkl big jump a de mettre sous la dent mais pas l extase comme condition ..
bon pas de regret pour ce soir , je verrai demain soir,