La météo se précise. On y croit. : Un petit sillon pour des gens?
Affirmatif !
Dès le début d'après-midi si les prevs se maintiennent ...
Cross fingers :
même avec mon genou a 1/2 ds le sac, je suis bien entendu de la partie !!!
j'ai fait en sorte que mon aile ne me joue plus des tours ( suite a samedi a st jacut...)
sillon power ! 14h
Je ne suis pas dans le coin en ce moment, ce sera sans moi. Amusez-vous bien !
Hello amis kiteux,
Je suis de passage en Bretagne pour le we et je me serais bien tenté un tour au Dossen ou du côté de Lannion où les prevs ont l'air plus favorable que sur le 35: des partants ? Je peux récupérer du monde du côté de St Brieuc (je pars de Loudéac).
:?: Sinon quelqu'un a un spot à recommander du coté de Lannion / Perros ? John peut être ?
JP
pour samedi ca a pas l air terrible voir dimanche vu les nouvelles prev de wingourou
on verra sur le moment
http://www.glisse29.com/?Keremma-Ode-Vraz
voila pour jp
Ok, merci N'rik et John pour les bonnes adresses ! Vu les tendances, je pense plutot aller sur la cote de granit rose que le finistère. Disons début d'après midi pour un 1er repérage.
C'est quoi cette chute brutale des prev'?? :( :( :(
Le sillon risque d'être très compromis cette après-midi... Vous en pensez quoi?
A voir en début d'après-midi mais ça pue! :
c mort c sur a voir pour demain matin
Quelqu'un pour un flash report sur la cote nord ?
let's 6 4 2 mort eau morning...
Hello
Un petit Hirel en fin d aprem si le vent monte
JF
je viens de passer au sillon il y a un gars qui est avec son aile mais il arrive pas partir trop light !!!! en espérant que ça monte !!!
Ca navigue au sillon , c est pas fort mais ça plane !!!! a tout suite sur l eau
Effectivement c'était pas fort. Mais pour une première avec un surf aux pieds c'était suffisant.
On réessaye demain matin après le passage dans l’isoloir?
Nav dans le tregor .. Un bon 20nds .. A taquet en 9 tte l aprem
Croisé jp a trestel Le bon choix du tregor !!!!
Nav à tréompan côte nord du finistère. mis un peu de temps à ce lever, mais un ptit 20 noeuds. nav en 9 et tt.
sinon, voila une bonne nouvelle:
http://www.brunosroka.com/2012/05/english-kiteboarding-in-the-olympic-games-2016/