Freestyle session sur Lancieux 8)
C'est les vacances ;-)
On voit que c est les vacances tu oublie les jours... on devrait etre le 9 mai demain ..
Boulot pour moi dc ca risque d etre cuit ..pe etre le soir...
je suis de la partie....dis moi tout kévin...où, quand, quelle heure et avec quels sous vêtements tu viens? :
: : : :
Envie d'aller trainer mon slip léopard dans les vagues : ce sera Quib' for me, sur la route du retour par chez nous pour choper le Silloon Jeudi !
Ah c'est malin, j'irai bien y faire un saut jeudi moi :-)
Arf, ben changement de programme au final, obligé de rentrer dès ce soir : va pour la freestyle session à la tête de chien demain 15h. :
si les prev se maintiennent ptiteseance a partir de 19 h.. à lancieux .. il y aura du monde?? merci de nous faire un report pour voire su çà vaut le coup de tranverser le Rio Grande : :
Va pour 14H30...on aura une demi heure tranquille kévin, c'est largement suffisant :
ouais moi aussi je vais faire une tentative pour demain après ma formation sur st brieuc retour sur lancieux
c'est trop sud pour pleneuf ou erquy
arrivée sur zone vers 18h118h30
Début d'aprem à la tête de chien ? Vers 14H30, pourquoi pas, s'il y a du vent .... le matos est dans la voiture.
je serais de la partie aussi...reprise du kite après 6 mois d’arrêt pour mon ptit ligament....à 14h30 lancieux!!!
Je descend voir les vagues de Quiberon (les crevettes à priori).
Départ de Mordelles avant 8h00 et retour pour 16h/16h30 maxi.
Pour ceux qui souhaite bénéficier du voyage....
Bonne bourre Alex ;-) passe le bonjour aux sudistes ^^
Merci mister Kevin
Bonne vacances et good luck pour c'taprem car pour l'instant ça n'a pas l'air plus agité que dans mon bassin.