QUI NAV ET OU VU L ORIENTATION EST SUD EST PRESQUE EST ?
Si ça reste comme ça, je vire à Saint Cast, si c'est trop sud-est, comme à l'accoutumé, la baie côté Saint Jac' ;-)
Moi ce sera côte sud "les sables blancs" pour une séance friztaille en matinée et ensuite tandem avec la stroumphette !
SE avec mer basse à 12 ça devrait le faire au Rougeret non?
Vire moi donc cette GK de ton avatar ;)
Sinon un pti St Jac pour moi vers 11h-11h30 :
Ah y est !
cool les filles ;)
Bon bah je serais la pour faire tomber le vent alors ...
a part une (très bonne) nav (une seule) en Corse y'a 15 jours, j'ai pas navigué depuis novembre, vous approchez pas trop de moi !!
bien partant également ! mais marée basse à 12h12 !!
en sud-est çà passe ? à 11h 11h30 il y aura pas bcp d'eau ?
quelqu'un connait du coté de Cancale par Est SUd ESt ?
Le tregor pour moi ...peut etre le depart avec Bruno sroka demain matin dans la baie de st brieuc pour sa traversee de la manche
CE SERRA ST JACUT VERS 11H 11H30 AU PLUS TART
xav wrote:bien partant également ! mais marée basse à 12h12 !! en sud-est çà passe ? à 11h 11h30 il y aura pas bcp d'eau ? quelqu'un connait du coté de Cancale par Est SUd ESt ?
bien partant également ! mais marée basse à 12h12 !! en sud-est çà passe ? à 11h 11h30 il y aura pas bcp d'eau ? quelqu'un connait du coté de Cancale par Est SUd ESt ?
Je me pose la même question que xav', mieux vaut il naviguer à st jacus à marée haute ? (même si les coefs sont faibles...).
Sinon du coté d'hirel y a t'il des motivés ???
hirel par sud est pas top vaux mieux un st jacut maree basse
idem st jacut vers 11h!
Raahhh les boules ! J'vais plonger chercher des araignées, ou des trucs qui s'mange... Dommage.
En plus y'aurais p't'être eu une C4 prête à être testée ! : M'enfin j'espère que j'pourrais au moins voir la bête si j'passe sur le spot.
Sinon bin bonne nav... !
Vous me faites peur , enfin surtout Lpi35 : donc si je viens ce sera avec un harnais culotte ( pas envie de surveiller mes arrières) :