I'm in tomorrow ! st jac' 11h/11h30.
je confirme, gaffe a lpi, il est chaud bouillant !!! ;-)
Encore une bonne séance de trou dans l'eau en perspective ;-)
Nous c'est à dire moi, ma queue de lapin et mes oreilles de lapin feront en sorte de ne pas vous émoustiller même si demain nous pensons sortir le stick géant surnommé la rocco du surf : Miss Alaïa : :
Je veux test !!!!! ;-)
Surtout que Miss Nugget est partie en test pour ce long week-end... Avec des straps en plus sniffff. Mais la Whip crie mon nom depuis quelques semaines, je vais donc lui faire honneur ;-)
La Nugget avec des straps c'est un peu comme une Alaïa avec des ailerons ,non?Faut me démonter çà de suite mon brave Mr :
on va etre nombreux a st jacut va falloir ce mettre en mode slalom je pense
y'a de l'air ou c'est vraiment mou de l'anémo?
chez moi ca a repris des tour mauis il y a 1h quand je suis passer a a la tete de chien c etait mou mou mou
OK merci Yannick :
de rien mais ca me fait un peu peur car un cou ca monte puis ce redescend on va bien voir je vais aller sur le spot dans 15mm
c'est bien mou genre 3kt a st jacut la...
mais ça va monter c'est sur :
Toujours moux du genouxxx...
Merci pour d'autres reports... je suis preneur les gars ! Parce que venir de Rennes pour 3 nds off-shore, ça demande de la motiv !
Finalement, attendre la haute vers 16H00 par sud-est à la pissote, ce serait peut-être pas plus mal. Quid ?
A+
Oui à la pissote plus tard dans la journée?! Bonne idée ou pas?
En recherche de transport si possible
Bon bin pas déçu du temps pour l'instant... C'est pas une journée pour faire du kite on dirait ! :
ca c lever mm plutot bien au rougeret avec kevin laurent nrik ect....
au debut en 13m² puis en 9 domage que ce soit aussi iriguleier
mais on a kiter et comme c etait partie c etait pas gagner
Le vent est un peu plus à l'ouest ! Je me suis régalé du côté de Paimpol (Brehec pour être précis) j'espère que vous avez quand même pu en profiter en fin d'aprem.
Finalement super session sous le soleil en 9m+tt 8)
Quelques bonnes zones déventées mais dans l'ensemble ca le faisait niquel .. bien content d etre parti en 9 et pas en 12 :
Ça rentrai a Brehec ? J ai meme pas osé ..
2h au Godelins cet aprem puis secret spot ensuite pres de Paimpol ..du 25 nds bien tassé !!!
De retour demain sur la cote d emeraude !!